|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:51:48 |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
chocapic VIEL OU LA | ah ok alaindelon,
|
|
|
chocapic VIEL OU LA | oué ok j'ai compris l'essentiel Message édité par chocapic le 27-11-2003 à 14:44:18 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
chocapic VIEL OU LA | ok ok c noté !
|
chocapic VIEL OU LA | et entre le Canon PowerShot A300 et le Canon PowerShot A60 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:43:27 |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 27-11-2003 à 19:16:44 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
chocapic VIEL OU LA | oué elles sont nikel les photos |
chocapic VIEL OU LA | pinguin007 combien tu as acheté le pack plus ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah sur les site le pack + coute a peine 10/15? de - ken bootik classik ( fnac/darty), alors pkoi risquer une attente et galère pour gagner 15? ? |
chocapic VIEL OU LA | de toute maniere ; j'allais acheter mon APN que dans ce genre de boutique , darty,fnac ... donc sp'a tres grave les 15 € en plus !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah o moins a la fnac ta du 15 satisfait ou remboursé et sa c kool |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
CERBERE 2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le a70 est mieu, ya un topik unik sur le p92 ki traine, va voir |
CERBERE 2 | C'est vrai que les 5 MG pixel n'ont pas l'air trés utile, en faite j'aimerais savoir le quelle fait les plus belles photos intérieur/extérieur sans se prendre la tête avec les réglages?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a70 tjs |
Goon | Face à tous ces débats autour du Canon A60, je réitère ma question : pourquoi pas le Kodak EasyShare CX6330 plutôt ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | parce que tout auto et image bruité en interieur |
Goon |
Pour un tirage standard en 10*15, malgré les 3Mpixels du Kodak, le Canon est meilleur ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi je prefere avoir 1 mp en - et avoir une meilleure image
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le a4 je c pas, sa serai a tester, |
billouboy | pour moins de 400? vous en pensez quoi??
Message édité par billouboy le 28-11-2003 à 12:01:53 |
nero27 |
|
pinguin007 a npe error |
nero27 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | [TOPIC UNIQUE] Chargeur pour piles AA NIMh
|
pinguin007 a npe error |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pinguin007 a npe error | D'apres ce que j'ai compris, le nombre de pixel influe surtout sur la resolution max de la photo prise par l'apn
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | test du kodak 6330 en anglais ( padotre dispo), avec sample de tof
|
herks | j'ai un budget de 400-450? pour un apn j'ai pensé au cannon a80
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa sort de belle tof et oui ya une sortie tv |
pinguin007 a npe error |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on voit du bruit en interieur pour le 6330 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |