|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit coup de gueule (controlé...) |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2005 à 01:23:35 ![]() ![]() |
Gnub | Il y a déjà un topic consacré à quasiment chacun des apn qui sortent sur le marché. Le forum n'a pas non plus pour vocation de remplacer les sites comme dpreviews etc |
Monstroplante | J'aimerai avoir l'avis des autre membres... |
Dawen vous salue bien | Pareil que m'sieur l'modo. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Si tu avais fait une recherche, je pense que tu en as fait une, mais bon, sans trouver le dit topic. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2005 à 08:16:12 ![]() ![]() |
_nicolas_ |
Ca me paraît pas trop mal de changer un peu le système.
|
swing |
|
_nicolas_ |
mouais, et puis ça serait illisible. |
Rastakouere alors, ça mule ? |
Message édité par Rastakouere le 15-11-2005 à 11:12:00 --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 15-11-2005 à 12:14:34 |
Gnub |
|
Monstroplante | +1 pour le wiki. |
bitoq |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui ça c'est sur, faut faire un minimum de recherche avant quand même. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sans aller dans ces extreme, parler à des vrai gens --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |