|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit coup de gueule (controlé...) |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 01:23:35 |
Gnub | Il y a déjà un topic consacré à quasiment chacun des apn qui sortent sur le marché. Le forum n'a pas non plus pour vocation de remplacer les sites comme dpreviews etc |
Monstroplante | J'aimerai avoir l'avis des autre membres... |
Dawen vous salue bien | Pareil que m'sieur l'modo.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Si tu avais fait une recherche, je pense que tu en as fait une, mais bon, sans trouver le dit topic. C'est qu'il y a un topic pour les appareils entre 150 et 300 je crois, faudrait que je remette la main dessus, créé par Totoz il me semble.. (link dispo via le top des topics je crois) et vu comment, ça a tourné, dans le sens où le topic reste au fin fond des méandres du forum, ben, c'est pas utilisé du tout, donc je pense pas que catégorisé par tranches de prix, ça soit vraiment intéressant.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 08:16:12 |
_nicolas_ |
Ca me paraît pas trop mal de changer un peu le système.
|
swing |
|
_nicolas_ |
mouais, et puis ça serait illisible.
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
Message édité par Rastakouere le 15-11-2005 à 11:12:00 --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 15-11-2005 à 12:14:34 |
Gnub |
|
Monstroplante | +1 pour le wiki. |
bitoq |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui ça c'est sur, faut faire un minimum de recherche avant quand même. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sans aller dans ces extreme, parler à des vrai gens il y a sufisament d'info sur le web pour dégrossir ses recherche et se faire une idée.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit ecolairement sur les cartes compact flash | coup de gueule |
acheter un appareil photo numerique a petit prix ! | Logiciel de controle Canon EOS 350D |
Un petit coup de main sur le choix d'un grand angle + macro | Votre appareil "coup de coeur" |
Coup de gueule : SAV PENTAX France | |
Plus de sujets relatifs à : Petit coup de gueule (controlé...) |