| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 23:09:54 ![]() ![]() |
mikados |
|
Piu | S'ils sont auto-focus, pas de problème.
|
ricardmanGK | j ai deja eu un ixus V3 (mais je viens de le vendre a une amie) donc je pars dans une nouvelle quete pour l achat d un APN dont le prix serait inferieur a 230 euros...
Message édité par ricardmanGK le 03-08-2005 à 11:52:54 |
ericc9 |
|
ricardmanGK | merci calcoran |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:19:55 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben quoi il ne te plait pas le mien ? |
ericc9 |
Message édité par ericc9 le 03-08-2005 à 16:10:05 |
ricardmanGK | si calcoran mais si quelqu un possede cet appareil, ce serait pas mal si j avais des precisions |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Comme toi ricardmanGK je suis interréssé par le optio s50.
Message édité par pistuleman le 03-08-2005 à 17:00:20 |
ricardmanGK | ta question est tres tres interessante meme Message édité par ricardmanGK le 03-08-2005 à 17:02:59 |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | J'ai trouvé un topic sur le Optio s5n mais aucun sur le le s50 ni sur le s45.
Message édité par pistuleman le 03-08-2005 à 17:55:14 |
ricardmanGK | pistuleman si t as plus d infos n hesite pas |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Bon je crois que je vais opter pour le optio s50 aux vues des avis.
|
ricardmanGK | je pense faire la meme chose => il faut ke je trouve l autonomie de l appareil ... |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | j'ai pris les piles 2500Mha avec le chargeur sur pixmania( super avis) |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | d'autres avis sur le s50 par ici |
Moonly Ready? Let's dance! | Que Pistule, il s'amuse à faire de beaux liens pour faire class ! Bah si ils vous aprennent que les balises HTML en SRC vous êtes mal barrés ! LOL
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | La taille du capteur ne fait pas tout, desfois meme, elle fait illusion |
Moonly Ready? Let's dance! | Je te crois, moi et l'image c'est pas trop trop ça. Je suis plus vidéo (compression surtout) et son (un peu tous les domaines). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nold | Bonjour,
|
cotorep | salut a tous
|
cotorep | en regardant de plus pres je penche pour l A95
|
ricardmanGK |
|
nicolaki | Trop fort ce topic : juste des questions qui se suivent inexorablement sans réponses |
Geppy |
|
Sinan |
Message édité par Sinan le 05-08-2005 à 17:18:01 --------------- Cptn.Barberousse |
Geppy |
|
Sinan |
--------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |