| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 19:11:15 ![]() ![]() |
lazarusbf | powershot, je voulais dire la gamme a520 etc
|
Saggitarius |
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Piu | Heu sinon oui pas bête le Powershot A520 qu'est bien aussi, 4 MegaPixels et tout automatique, en gros c'est le Coolpix 5900 de chez Canon (229 sur Pixmania) |
lazarusbf | ok merci bien, j'en sais suffisamment. |
Piu | Pas de problème...! |
MrBrOwNsToNe | ... pour la SDcard j ai pris la transcend hi-speed 80x 1go a 74 a montgallet marche impec (pour l'instant) Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2005 à 19:21:39 |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 20:55:21 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
philwood |
--------------- http://philwoodrama.free.fr |
Kams45 :o | Nikon Coolpix 4600 |
kalimeroo |
|
Kams45 :o | Ouais, j'attendais de voir ton post |
kalimeroo | Ok |
kalimeroo |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Y'a le son sur les vidéos du Pentax mais avec une réso moindre (mais bon, j'ai un caméscope si je veux filmer ...).
|
kalimeroo |
|
Kams45 :o | A la limite tu en prends un pour deux semaines (vacances), et après tu te le fais remboursé et si il te plait tu le prends sur internet moins cher |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Bon, j'vais sûrement prendre le Nikon Message édité par kalimeroo le 05-07-2005 à 03:17:55 |
Kams45 :o |
|
kalimeroo |
kalimeroo | J'ai de quoi me prendre une petite housse (vu que c'est pas vendu avec |
Kams45 :o | Tu prends une housse à 5, c'est très bien |
kalimeroo | Ah ben oui |
Kams45 :o | Tu auras surement des conseils demain matin, enfin tout à l'heure quoi |
kalimeroo | Ouais |
Kams45 :o | Ils n'avaient qu'à être là |
kalimeroo | En attendant ils ne passent pas leur nuit sur HFR eux |
Kams45 :o | Moi, c'est plutôt sur Nabbox |
kalimeroo |
|
Kams45 :o | Oups on est dans le topic conseils d'achat pour APN |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |