| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 13:10:48 ![]() ![]() |
Spyn | on peut aussi ajouter Sony, Fuji et Olympus.
|
guy845 |
|
Anathema Justice for all... | Tu plombes l'ambiance Guy |
guy845 |
|
Anathema Justice for all... | T'inquiètes pas, j'ai pas de dent contre toi, c'était juste une boutade dans le même style |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Salut c mon premier post dans les APN --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | disons que mon premier apn a été un fuji 2600z et je suis très deçu par sa lenteur et par le fait que j'ai très souvent des photos flous --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
antoine52 | Bonjour,j'ai la possiblité d'acheter un sony w5,avec 2chargeurs,2batteries,une housse sony,les cables... |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:55:27 ![]() ![]() |
ptifre |
|
antoine52 | A oui j'ai oublié le plus important |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
antoine52 | ok,merci beaucoup,je fonce... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | dans la gamme des apn à 5 mp, il y en a un que tout le monde oubli et qui est bien au dessus.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Taolu |
|
Taolu |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | tu peux connaitre le range (amplitude) d'un zoom (objectif, teleobjectif) dans le descriptif de l'objectif de l'appareil justement
Taolu | merci pr ta réponse détaillée LORANCLO, c'est + clair mnt! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | de rien, ça m'a permis de réviser parce que c'est pas toujours évident de se rappeler de tout ça quand tu prends des photos à la volée. Et puis c'est bien de savoir ce genre de chose lors du choix de l'apn à l'achat.
hsnalex | |
origin_liys | j'hésite entre un fujifilm s5500 et kodak dx6490, quelqu'un peut m'aider svp c'est assez urgent!!!! |
alexreunion |
pascal16 | Canon eos 300d / Pentax its DL / Nikon D70.... |
alexreunion |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 13:27:51 ![]()
|
origin_liys | des réponses qui ne servent a rien c'est du floude stephen!!!
|
tr3nt | |
fabieni2000 | que pensez vous du canon i5 par rapport au ixus 40? |
origin_liys | sinon tu peux les consulter sur le site de canon
|
fabieni2000 | il y a aussi le fait que le i5 n'a pas de zoom optique, je ne sais plus, ils le mettent en defaut, ça correspond à quoi concretement |
Brice29 Bug tracker | Bon, je déplace mon topic de conseil qui a été verrouillé, je fait que passer aussi, je connais pas les coutumes locales |
origin_liys | c'est vrai mais le zoom numérique du i5 est de 6,5 quand même!!! en fait le i5 est un peu la version au dessus du i40!! (sans zoom optique cela va sans dire!)
|
fabieni2000 | tu parles de quel appareil silfixxx |
mogg | est ce que qq a des retours sur le Panasonic Lumix DMC-LZ2 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |