| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 19:15:15 ![]() ![]() |
pizzai69 | Cela dit dans les autres sections (HW, périphériques etc) y'a pas non plus de sectoin conseil, donc la y'a un topic c'est deja ca.. |
pizzai69 | Ouais ben si tu te sens de créer un topic avec toutes les infos sur chaque modele d'apn, je pense que tu peux |
tr3nt |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 21:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 22:25:01 ![]() COOLPIX 4200 ou 3200 |
leescratchy | le 3200 est mieux que le 4300 ???
Message édité par leescratchy le 27-02-2005 à 22:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 23:10:36 ![]() Je pense que oui.
|
leescratchy | tu peux etayer tes propos stp ?
Message édité par leescratchy le 28-02-2005 à 01:36:32 |
leescratchy | bein chez la meme marque, j'ai du mal a croire qu'un 3mp soit meilleur qu'un 4mp. surtout chez nikon.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, ceci dit entre le 3200 et le 4300, c'est vrai que le 4300 a l'air mieux sur le papier. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tiens, fais ton choix :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 20:17:32 ![]() D'ailleur je n'arrivais pas à trouver de la doc pour la mise en page. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Au pire tu peux poster ton comparo dans ce topic non ? Message édité par mullet le 28-02-2005 à 20:19:20 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | parce que svt c'est pour dire la meme chose --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 21:20:06 ![]() C'est clair, aucun intérêt, peut être que les modos comprendront |
Aquineas2 Damoiseau | Je viens de regarder les dossier tests de la fnac pour les apn. Au début c'était pour les compact, histoire d'avoir quelques références, pui s j'suis passé aux reflex pro, genre D2H ,1D, histoire de rigoler...et j'ai pas compris comment ils pouvaient noter "optique" vu qu'ils disent tester des boitiers nus --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faut pas trop se fier au test de la fnac --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | pour 300 environ qu'est ce qui se fait de bien comme apn ?
--------------- P@F deathlist |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
showtime10 |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
showtime10 |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
pizzai69 | Je plussoie l'ecran c'est pas si inutile que ca |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ok ok
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |