|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
deqkiller | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:02:09 ![]() ![]() |
bird80 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain ca saoule j'étais parti pour prendre le kyocera sl300 à 150 sur cdiscount , puis je suis parti sur du pentax S/S4 ou Casio Exilim S 100 et maintenant je lorgne sur le Sony W1 Message édité par shadowavenger le 25-11-2004 à 19:09:54 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
bird80 | si tu trouves un sony v1 fonce |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Il est énorme Message édité par shadowavenger le 25-11-2004 à 20:09:44 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
talarm | Je viens de recevoir le Canon S70 et il a l'air vraiment bien... Le mode video est assez impressionnant. J'ai hâte de tester cette merveille.
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2004 à 09:12:55 ![]() ![]() |
Tomy-31 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Tomy-31 | ah ok!!!donc a toulouse je peux laisser tombé!! |
luckiluke | je précise la tranche de prix : environ 450 Eur |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
houckaye Wouff | Sauf erreur de ma part, à part les bas de gamme, je pense qu'aucun ne fait Webcam, mais je dis peut-être une connerie |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Au fait, j'ai pas trouvé dans le mode d'emploie comment on fait web-cam avec mon S5500 |
bozo le clown |
l'E550 oui, mais le panasonic je ne sais pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bouh94 | bonjour,
|
SamR J'aime la galette |
|
bouh94 | oui, c'est vrai qu'il a l'air bien |
VinZ13 | Salut !
|
analfabete | Bonjour a tous voilà je compte mettre entre 240-270 dans un APN sans les accessoires bien évidemment...
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | Je recherche un apn qui soit performant mais qui soit assez solide, pas trop lourd dans la poche et qui craignent pas trop.
|
pleymobil06 | bonjour, je recherche un apn pas trop encombrand sur lequel je pourrais greffer un fisheye 180° pour un budget de 600 maxi pour le tout (apn+objectif) |
bobix70 | bjr,
|
analfabete | sur internet--> des prix bien moins cher entre 20 à 40% de moins sur internet en achetant en total sécurité
|
houckaye Wouff | Avec plus d'embarras en cas de problème |
analfabete | Tu préfere payer des fois plus de 150 et avoir 20 en moisn d'embarra que d acheter sur internet et avoir 20% en plus d embarra car tu sais entre moi et toi les APN retourne au constructeur pour réparation donc le temps est plus long de 2semaines par rapport a une boutique normale
|
Warlord44 condamné a un pseudo pouri |
|
nagloub |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
houckaye Wouff | Analfabete et nagloub, je n'ai jamais dit qu'il y avait des problèmes de SAV mais tu peux effectivement en avoir (tout comme en magasin d'ailleur).
|
Warlord44 condamné a un pseudo pouri |
|
houckaye Wouff | Le prix ne dépend pas que de la taille mais aussi de la qualité des composants, de la technologie, des lentilles ... |
Warlord44 condamné a un pseudo pouri | donc des photos prisent avec le S1 serait mieu que celles avec le A95? (oui, je n'y connais rien) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |