|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 09:50:38 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
joulpouille |
|
tr3nt |
|
Pasifik | A rajouter aux sites d'information sur les APN, un site qui propose un tri des photos par appareil :
|
raptor13 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 19:46:25 |
raptor13 | ouais c'est vrais.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 20:32:13 bon bah moi j'ai commandé mon A80 |
kamadji |
Message édité par kamadji le 30-07-2004 à 20:48:41 |
star_dust | Bonsoir, pour ceux qui cherche un appareil à pas cher, le Minolta Z1 est bradé sur http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] ue-10x.htm
|
kalihands |
|
manutere Euh.... Bou !! | salut a tous, voilà juste une adresse trés sympa sur les apn ( je crois que tous les apn sont en test, c impressionant). je ne sais pas qi elle a deja été donné mais comme je l'ai pas vu en prmiere page: http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
|
manutere Euh.... Bou !! | ah ben zut il y est désolés |
tr3nt |
|
kalihands |
|
septicore |
|
phchrono | Salut j'aimerai savoir si le sony t1 vaut le coup ou pas?
|
kalihands |
|
SpliT-SeconD | N'ayant pas trouvé de thread concernant le Panasonic DMC-LC50 (Optique Leica DC Vario-Elmarit) Message édité par SpliT-SeconD le 01-08-2004 à 07:46:29 |
Elbarto | un test ici:
|
coolpages Youpi !!! | bon ba gt parti sur un pentax optio S40 mais bon j'ai craqué pour un sony w1 car franchement il est estetiquement top et tous les tests que j'ai lu disent que c'est un bon apn. |
SpliT-SeconD |
|
hammett | Personne ne veut repondre a ma question ? |
kamadji |
|
hammett | merci bcp ! Désolé pour les questions recurrentes, je sais que moi meme je n'aime pas repondre 20 fois a la meme question ! Mais c'est vrai que j'ai commencé a lire le topic, mais 135 pages ca fait long |
clown69 | Franchement, éliminer un APN en raison d'un mode vidéo léger, c'est un peu ridicule surtout que pour un APN, je trouve que c'est plus un gadget qu'autre chose sinon autant acheter carrément un camescope. |
hammett | Oui , c'est vrai , mais ce ne sont pas les arguments qui me font douter, en fait dans mon topic au depart je voulais mettre tout les + et - de chaque appareil pour ciblé ma question, puis j'ai eu la flemme ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 13:35:53 moi j'ai faillit ne pas acheter l'A80 à cause du mode vidéo "en retard", mais en fait je me suis dit que ça sera pour le prochain appareil donc dans qlq années pr ma part, et que c pas un facteur essentiel lors de l'achat d'un apn |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Bonjour alros j'aurais un budget de 400 normalement pour la rentree
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kamadji |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |