| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Appareil
  Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪
  ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | 
|---|---|
| Ripper_alike no other | Reprise du message précédent : 

Message édité par Ripper_a le 11-07-2004 à 19:14:00 | 
|  Publicité | Posté le 11-07-2004 à 19:13:15     | 
| 4bis | 

| 
| firebird2mé qué ski raconte ? ......... | 
 bah je sais pas le site zdnet dit qu'il est pas exeptionnel et que la conccurence fait mieux mais alors c koi la conccurence --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne | 
| 4bis | 

| 
| Holicool | personne peut me renseigner ? :-p | 
| itoineTo Infinity And Beyond | Est ce qu'il y a une date de sortie prevue pour le minolta X50? | 
|  Publicité | Posté le 12-07-2004 à 11:05:12     | 
| json | jvien de voir sur une page le minolta x50 il m'a l'air pas mal.
 | 
| clown69 | 

| 
| itoineTo Infinity And Beyond | 
 il est en precommande chez gros bill a 399
 | 
| json | 

| 
| itoineTo Infinity And Beyond | le p100 tu peux l'avoir a moins de 399
 | 
| Holicool | Le W1 est encore moins cher que cela sur pixmania.com ou rueducommerce.fr ;-)
 | 
| tomsawyer121 | Salut,
 | 
| meulatorSi je t'attrape... | apparement plus trop de réponses dans ce topic... enfin je poste quand meme on sait jamais!!
 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== | 
| djjeck | ça y est j'ai choisi moi: ce sera canon Ixus 430 | 
| firebird2mé qué ski raconte ? ......... | 
 pourkoi pas le 500? moi j'hézite encore entre les 2
 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne | 
| dcro | 

| 
| clown69 | Je crois que les 3, sauf erreur, ont un stabilisateur avec le zoom, pour mpêcher les flous de bougé. J'aiem pas trop le Pana car il est trop encombrant. A priori, le minolta est pas mal et en plus, je crois qu'il baisse de prix. | 
| -solal-who the hell are you? | ayé j'ai acheté le F-828, mais pas encore eu le temps de le tester... pfff même pas un topic sur cet appareil   | 
| itoineTo Infinity And Beyond | allez, et encore un conseil d'achat  | 
| houckayeWouff | 

| 
| Ripper_alike no other | 

| 
| ohplombier | itoine,kodak 6490 avec ecran lcd 2.5 pouces, 4 mega pixel, et zoom x 10 ! a moins de 300 euro a auchan ... | 
| GameCube\o/ | Bonjour j hésite fortement avec le Canon A75 et Nikon coolpix 3700, j'arrive pas à les départagé
 --------------- :o | 
| chris256 | Salut à tous!
 | 
| Elbarto | 

Message édité par Elbarto le 13-07-2004 à 20:26:18 | 
| GameCube\o/ | 

--------------- :o | 
| Elbarto | de plus le nikon utilise une batterie alors que le A75 lui utilise des piles LR06 classique, une batterie peut poser problème si t'es dans la brousse sans possibilité de recharger, avec des piles classiques il est facile de se constituer un jeu de piles rechargeables,
 Message édité par Elbarto le 13-07-2004 à 20:29:17 | 
| clown69 | 

| 
| itoineTo Infinity And Beyond | 

| 
| hell'sangelsC'etait mieux avant :o | 

Message édité par hell'sangels le 14-07-2004 à 13:29:23 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" | 
|  Publicité | Posté le      | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Appareil
  Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪
  ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... | 
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z | 
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? | 
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos | 
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 | 
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |