Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°328133
sito59
Posté le 25-06-2004 à 09:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:  :lol:  :lol:

[edit] c'est ppas pour toi Hopgun, c'est pour ce topic UNIQUE  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par sito59 le 25-06-2004 à 09:28:05
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 09:27:05  profilanswer

n°328168
hopgun
Posté le 25-06-2004 à 10:00:53  profilanswer

sito59 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

[edit] c'est ppas pour toi Hopgun, c'est pour ce topic UNIQUE  :lol:  :lol:  :lol:

Tu pense que je dois creer un nouveau sujet pour ma question  :??:

---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°328200
alpseb
Posté le 25-06-2004 à 10:28:08  profilanswer

lazyjones a écrit :

Bonjour,

Je cherche un APN aux caractéristiques suivantes

-4.0 mpixel au moins
-petit (peut se mettre dans une poche)
-bonne qualité d'image
-facile d'utilisation (je ne vais pas faire 36 réglages..)
-bonne autonomie
-prix indifférent
-gadgets (video etc..) pas indispensable

en parlant de l'autonomie, c'est mieux les batterie l-ion ou les piles rechargeables standard ? lequel coûte le plus cher en tenant compte de l'usure des batteries ?

Je pensais au Canon Ixus500 mais si vous avez des avis ou d'autres propositions n'hésitez pas à me le dire. merci

pourquoi pas le Ixus 430 ?
il coute moins cher et a moins de pixels : donc il bruite un peu moins
et les 1 Mpx en plus ne te serront peut etre pas indispensables ?

en tous cas c'est plutot du bon !

chez sony, ya maintenant de beau appareils, mais le prix des cartes mémoires memory stick fait flipper !!

n°328201
kwesi
Cac'artiste
Posté le 25-06-2004 à 10:28:08  profilanswer

lazyjones a écrit :

Bonjour,

Je cherche un APN aux caractéristiques suivantes

-4.0 mpixel au moins
-petit (peut se mettre dans une poche)
-bonne qualité d'image
-facile d'utilisation (je ne vais pas faire 36 réglages..)
-bonne autonomie
-prix indifférent
-gadgets (video etc..) pas indispensable

en parlant de l'autonomie, c'est mieux les batterie l-ion ou les piles rechargeables standard ? lequel coûte le plus cher en tenant compte de l'usure des batteries ?

Je pensais au Canon Ixus500 mais si vous avez des avis ou d'autres propositions n'hésitez pas à me le dire. merci

les Coolpix 4100 ou 4200 correspondent à ta description?

---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°328202
alpseb
Posté le 25-06-2004 à 10:29:10  profilanswer

Hopgun a écrit :

Salut à tous,

Je me permets de poster ici: je viens d'acheter en promo un APN, le Pentax 330RS. C'est un 3,2MP avec un zoom x3. voici un lien pour les cararcteristique:

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/ [...] 24901.html

Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai quelques jour pour me faire rembourser et j'hesite encore... Alors votre avis ?

bin il est tres bien !
apres, il faut voir le prix !
au dessus de 250 € ca fait cher...

n°328225
hopgun
Posté le 25-06-2004 à 10:50:35  profilanswer

alpseb a écrit :

bin il est tres bien !
apres, il faut voir le prix !
au dessus de 250 € ca fait cher...

En fait il coutait 300€ et avec les soldes je l'ai eu à 150€  :D .
Bon je sais pas si c'est un retour client mais il est quand même garantie 1 ans...
Alors à ce prix, ça vaut le coup ? Quelqu'un a t-il ce modèle et en est-il satisfait ?

---------------
n°328230
bobby001
Posté le 25-06-2004 à 10:58:48  profilanswer

Hopgun a écrit :

Bon je sais pas si c'est un retour client mais il est quand même garantie 1 ans...
Alors à ce prix, ça vaut le coup ? Quelqu'un a t-il ce modèle et en est-il satisfait ?

Dramatique cette idée de croire qu'on se fait entuber, tu l'as acheté il correspond à tes attentes donc pourquoi demander un avis aux autres, t'es pas assez grand pour voir s'il te plait  :heink:

n°328238
sito59
Posté le 25-06-2004 à 11:10:57  profilanswer

Hopgun a écrit :

Tu pense que je dois creer un nouveau sujet pour ma question  :??:

Non, non, j'ai dit que ce n'est pas pour toi, c'est juste que j'essaie de suivre les questions/réponses de ce topic unique  :lol:  :lol:  :lol:

n°328271
hopgun
Posté le 25-06-2004 à 11:45:14  profilanswer

bobby001 a écrit :

Dramatique cette idée de croire qu'on se fait entuber, tu l'as acheté il correspond à tes attentes donc pourquoi demander un avis aux autres, t'es pas assez grand pour voir s'il te plait  :heink:

:heink:  
Pourquoi tu es méchant comme ça avec moi  :cry:  

Ma question est en fait simple: je ne suis pas un pro des APN et là je trouve une occaz à un bon prix. Le vendeur me dit que s'il me plait pas je pourrai me faire rembourser dans la semaine. Mon soucis est que je n'ai pas l'oeil averti pour ce genre d'appareil et que je peux passer à coté de détail important.

C'est là que je me suis dis "tiens, il y a HFR, et peut-être que d'autres ont déja manipulé cette appareil". Leur avis me sera précieux. Et même si personne sur HFR ne l'a, ils pourront peut-être m'aider et me dire "là c'est pas génial cette caracteristique..." ou "Pentax c'est de la merde..." ou je ne sais quoi d'autre.
Alors je me mets que mon PC, je lance inetrnet explorer et je vais sur mon forum préferé, HFR  :D . Je fais un recherche et je ne trouve rien sauf un post d'une question similaire qui indiquait qu'il vallait mieix poster sur ce topic unique. C'est ce que j'ai fais...

Si ma question n'a peut-être aucun intéret pour toi, c'est bête. Si la question n'a aucun intéret pour tout le monde, il faudra que je change mon idée sur les forums.

Message édité par hopgun le 25-06-2004 à 11:45:38

---------------
n°328277
bobby001
Posté le 25-06-2004 à 11:49:42  profilanswer

Hopgun a écrit :

:heink:  
Pourquoi tu es méchant comme ça avec moi  :cry:  

Ma question est en fait simple: je ne suis pas un pro des APN et là je trouve une occaz à un bon prix. Le vendeur me dit que s'il me plait pas je pourrai me faire rembourser dans la semaine. Mon soucis est que je n'ai pas l'oeil averti pour ce genre d'appareil et que je peux passer à coté de détail important.

C'est là que je me suis dis "tiens, il y a HFR, et peut-être que d'autres ont déja manipulé cette appareil". Leur avis me sera précieux. Et même si personne sur HFR ne l'a, ils pourront peut-être m'aider et me dire "là c'est pas génial cette caracteristique..." ou "Pentax c'est de la merde..." ou je ne sais quoi d'autre.
Alors je me mets que mon PC, je lance inetrnet explorer et je vais sur mon forum préferé, HFR  :D . Je fais un recherche et je ne trouve rien sauf un post d'une question similaire qui indiquait qu'il vallait mieix poster sur ce topic unique. C'est ce que j'ai fais...

Si ma question n'a peut-être aucun intéret pour toi, c'est bête. Si la question n'a aucun intéret pour tout le monde, il faudra que je change mon idée sur les forums.

Tu n'es pas un expert comme tu dis donc si l'appareil fait des photos correctement et qu'elles sont relativement joli je vois pas de quoi tu t'inquiètes. Tu voudrais te faire submerger de détail technique auquel tu comprendras rien et après en sortir plus perplexe ;)

Il est acheté fait des photos et regarde si ca te plait, seul ton oeil est juge pas celui des autres ;), faut arreter de se poser des questions et profiter

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 11:49:42  profilanswer

n°328284
rocfiles
Posté le 25-06-2004 à 11:53:21  profilanswer

bon on s'egare peut on revenir au but du topics??svp ;)  
le choix d'un appareil !!  
sinon pour sito 59 ou puis-je poster mon sujet alors ?? si ce n'est dans ce topics qui parle du choix d'apn il me semble non ?? arff  
bon sinon je cherche toujours des infos pour m'aider dans mon choix !! très dure KYOCERA M410 OU KODAK DX6490 OU DX 7630 !!! voilà ;) Merciii

n°328287
hopgun
Posté le 25-06-2004 à 11:59:00  profilanswer

bobby001 a écrit :

Tu n'es pas un expert comme tu dis donc si l'appareil fait des photos correctement et qu'elles sont relativement joli je vois pas de quoi tu t'inquiètes. Tu voudrais te faire submerger de détail technique auquel tu comprendras rien et après en sortir plus perplexe ;)

Il est acheté fait des photos et regarde si ca te plait, seul ton oeil est juge pas celui des autres ;), faut arreter de se poser des questions et profiter

Pas faut ce que tu dis, mais je suis perfectioniste: quand je me lance dans un truc, je le fais à fond.
Il y a un an j'ai acheté un PocketPc et cetains point inconnu pour moi me gene beaucoup aujourd'hui. Il y a un an, les pocketPC je ne connaissais pas et aujourd'hui, je fais de la programmation deçu.
Bon c'est peut-être pas pareil avec les APN, mais j'espère que tu comprends ce que je vais dire. Je ne veux pas que dans 3 mois je me rends compte que cette APN qui conviens peut-être pour un débutant ne convient plus pour quequ'un de plus expérimenté. Je ne veux pas rester débutant tout le temps...

---------------
n°328296
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 25-06-2004 à 12:08:50  profilanswer

pourquoi preferer un apn avec accus à un apn qui fonctionne sur batterie?

tout le monde prefere les accus, mais de toute facon, quand la batterie arrive en fin de course, normalement, la carte memoire est pleine... donc a quoi bon avoir encore de la batterie si de toute facon on peut plus prendre de photo?

n°328300
webzeb
Posté le 25-06-2004 à 12:16:19  profilanswer

itoine a écrit :

tout le monde prefere les accus, mais de toute facon, quand la batterie arrive en fin de course, normalement, la carte memoire est pleine... donc a quoi bon avoir encore de la batterie si de toute facon on peut plus prendre de photo?

D'une part un APN te descend des piles à vitesse grand V, ce qui laisse une autonomie très faible.:sweat:  

D'autre part, c'est hyper couteux ! Si à chaque sortie photo tu dois racheter un blister de pile, tu as vite remboursé ton accu' !:D

n°328313
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-06-2004 à 12:41:32  profilanswer

itoine a écrit :

C'est la même chose !

n°328316
webzeb
Posté le 25-06-2004 à 12:47:10  profilanswer

micmax a écrit :

C'est la même chose !

J'avais lu un peu vite moi. :whistle:

n°328329
thekiller3
Posté le 25-06-2004 à 13:18:41  profilanswer

webzeb a écrit :

D'une part un APN te descend des piles à vitesse grand V, ce qui laisse une autonomie très faible.:sweat:  

D'autre part, c'est hyper couteux ! Si à chaque sortie photo tu dois racheter un blister de pile, tu as vite remboursé ton accu' !:D

heu, ça existe les piles rechargeables, tu sais... :whistle:

n°328330
webzeb
Posté le 25-06-2004 à 13:19:50  profilanswer

thekiller3 a écrit :

heu, ça existe les piles rechargeables, tu sais... :whistle:

oui, ça s'appelle des accus, ou quand c regroupé une batterie. :sarcastic:  

n°328366
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 25-06-2004 à 14:22:06  profilanswer

dsl j'ai pas utilise le bon vocabulaire et on s'est mal compris

je parlais d'un cote des apn avec accus (w1) de l'autre des apn sur baterrie au lithium (p100)

n°328379
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-06-2004 à 14:39:03  profilanswer

itoine a écrit :

dsl j'ai pas utilise le bon vocabulaire et on s'est mal compris

je parlais d'un cote des apn avec accus (w1) de l'autre des apn sur baterrie au lithium (p100)

C'est encore la même chose !  :D

n°328380
webzeb
Posté le 25-06-2004 à 14:41:19  profilanswer

micmax a écrit :

:jap:  

Au fait les accus classique/piles rechargeable, ils sont passés aux ions lithium ou ils en sont encore à ce fouttu nickel/cadnium, avec son effet mémoire inssupportable ?

n°328385
alpseb
Posté le 25-06-2004 à 14:43:33  profilanswer

Hopgun a écrit :

oui ca vaut le coup !
a ce prix la j'aurrais pris sans hésiter !

n°328411
sito59
Posté le 25-06-2004 à 14:58:49  profilanswer

J'ai trouvé un site génial pour les recherches multi-critères (ben oui, c'est pas facile dans ce topic unique  :kaola: ) :

Exemple :  
recherche d'un appareil ultra-compact avec un zoom optique x3 et un mode de capture vidéo 640*480 à 30 img/sec limité uniquement par la capacité de la carte (sélections possibles sur tous les champs descriptifs des APN !)

=> "Le Kyocera Finecam SL400R"

http://www.photosapiens.com/compar [...] &nosapiens

:hello:  

En passant (puisqu'il faut passer par le topic unique  :whistle:  
vous avez un avis sur cet APN ???  :D

n°328416
eleger91
Posté le 25-06-2004 à 15:08:09  profilanswer

bof ce lien.
j'ai voulu chercher un classement des apn par mpixels...et là, 3.9, 4 ,4.13, etc. donc impossible

n°328419
Magaly
Posté le 25-06-2004 à 15:14:20  profilanswer

Bonjour a tous, je suis nouvelle ici, sans etre experte, je connais les base sur les APN.
Cet été je part a New York et je voudrais, pr l'occasion, acheter un APN, mon but est de tiré sur du 10X15, A4 voir agrandissements, mais rien de grandiose, plutot dans l'occasionnel...
Je vise un 4/5 millions de pixels, avec un zoom optique 3x3, j'ai vu qq appareils, dont le Kodak 4530, les HP 935 et r 707, ainsi que le Sony dsc-P93.
Je voudrais avoir votre avis sur ces appareils, mais aussi des conseils sur ce qui est le mieu pour un niveau amateur comme moi...Merci a tous, bye !

Message édité par Magaly le 25-06-2004 à 15:15:04
n°328422
hopgun
Posté le 25-06-2004 à 15:16:52  profilanswer

alpseb a écrit :

oui ca vaut le coup !
a ce prix la j'aurrais pris sans hésiter !

Ah merci, enfin un avis constructif. Connais-tu pentax ? tu penses que c'est de la bonne qualité ?

---------------
n°328429
sito59
Posté le 25-06-2004 à 15:33:38  profilanswer

eleger91 a écrit :

bof ce lien.
j'ai voulu chercher un classement des apn par mpixels...et là, 3.9, 4 ,4.13, etc. donc impossible

Il est possible d'effectuer des sélections multiples et multi-critères  :ange:

http://www.photosapiens.com/recher [...] &nosapiens

Résultat:
http://www.photosapiens.com/recher [...] &nosapiens

ensuite il est possible d'affiner sur un autre critère...

Message édité par sito59 le 25-06-2004 à 15:39:39
n°328436
sito59
Posté le 25-06-2004 à 15:41:38  profilanswer

Pas mal non plus le "Le Kyocera Finecam S5R"

http://www.photosapiens.com/compar [...] &nosapiens

:hello:

n°328444
alpseb
Posté le 25-06-2004 à 15:51:32  profilanswer

Hopgun a écrit :

Ah merci, enfin un avis constructif. Connais-tu pentax ? tu penses que c'est de la bonne qualité ?

oui, j'avais voulu l'achetter il y a 1 ou 2 ans (le 300 en fait, celui d'avant)
mias il coutait plutot cher...

n°328472
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 25-06-2004 à 16:18:41  profilanswer

micmax a écrit :

non, c'est pas la meme chose, dsl, je m'exprime vraiment mal je sais...
je parle d'un cote des accus rechargeable, et de l'aute des batterie rechargeable (style telephone protable), donc toutes petites, mais tres cher a l'achat, donc on ne peut pas en avoir plein d'avance comme on peut avoir des accus en grande surface.

n°328508
sito59
Posté le 25-06-2004 à 17:13:56  profilanswer

Bon, je commence à avoir les idées plus claires...

Que pensez-vous du "Sony Cyber-shot DSC-T1" ?
Les critères qui me font pencher vers cet APN :
- compacité
- zoom
- vidéo 30img/sec en 640*480 (limite ?)
- rapidité ?
Par contre je ne sais pas que est le mode de stockage et donc la limite de capacité ?

Sur ces mêmes critères, que pourriez-vous me conseiller ?

Merci.

n°328581
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-06-2004 à 19:47:26  profilanswer

itoine a écrit :

non, c'est pas la meme chose, dsl, je m'exprime vraiment mal je sais...
je parle d'un cote des accus rechargeable, et de l'aute des batterie rechargeable (style telephone protable), donc toutes petites, mais tres cher a l'achat, donc on ne peut pas en avoir plein d'avance comme on peut avoir des accus en grande surface.

Malheureusement !  [:ogmios]  

L'autre solution te permet en cas de panne et pas de prise pour recharger, d'aller chez l'épicier du coin acheter des piles pour te dépanner.

A toi de voir...  [:ogmios]

n°328587
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 25-06-2004 à 20:03:29  profilanswer

bonjour moi je dispose d'un A60 j'aimerais aquérir un Appareil un peu plus compact malgré que je suis très content de l'a60 pouvoir le grisser dans une poche sans qu'il me gene me plairais bien , que me conseillez-vous a un prix "abordable" c a d pas au dessus de 500€ (+/-) merci  

---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
n°328588
chaca
Posté le 25-06-2004 à 20:03:37  profilanswer

Magaly a écrit :

Bonjour a tous, je suis nouvelle ici, sans etre experte, je connais les base sur les APN.
Cet été je part a New York et je voudrais, pr l'occasion, acheter un APN, mon but est de tiré sur du 10X15, A4 voir agrandissements, mais rien de grandiose, plutot dans l'occasionnel...
Je vise un 4/5 millions de pixels, avec un zoom optique 3x3, j'ai vu qq appareils, dont le Kodak 4530, les HP 935 et r 707, ainsi que le Sony dsc-P93.
Je voudrais avoir votre avis sur ces appareils, mais aussi des conseils sur ce qui est le mieu pour un niveau amateur comme moi...Merci a tous, bye !

je continue à conseiller l'HP R707 vraiment bon,bonnes photos,possibilités très suffisantes pour les 90% des photos ,bonne ergonomie,élégant,autonomie convenable,se met facilement dans un sac,rapide...que du bon,les tests sont par ailleurs très très bons!
5MP,très bon rapport qualité/prix,ma femme à qui je l'ai offert ,en est très satisfaite!salut,bon voyage et bonnes photos surtout!

n°328595
bughouse
Posté le 25-06-2004 à 20:17:33  profilanswer

Magaly a écrit :

Canon A80, tu ne seras vraiment pas déçue  ;)

n°328599
chaca
Posté le 25-06-2004 à 20:23:40  profilanswer

le A80 est un bon apn mais plus imposant aussi et avec des possibilités qui ne répondent peut-être pas à Magaly et en 4MP, il est de plus + cher je pense!salut

---------------
sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2
n°328604
bughouse
Posté le 25-06-2004 à 20:32:28  profilanswer

chaca a écrit :

le A80 est un bon apn mais plus imposant aussi et avec des possibilités qui ne répondent peut-être pas à Magaly et en 4MP, il est de plus + cher je pense!salut

Sans te vexer, je préfère et de loin un Canon à un HP  :sweat: Même si c'est plus cher  ;)

n°328616
supseb
Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!
Posté le 25-06-2004 à 20:47:53  profilanswer

Bonjour à tous, voilà le résultat de mes recherches : j'hésite entre le HP R707 et le Sony W1. Donc, qu'en pensez vous ? Et connaissez vous un site ou une boutique vraiment pas cher ?

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !
n°328623
bughouse
Posté le 25-06-2004 à 20:57:50  profilanswer

SUPSEB a écrit :

Bonjour à tous, voilà le résultat de mes recherches : j'hésite entre le HP R707 et le Sony W1. Donc, qu'en pensez vous ? Et connaissez vous un site ou une boutique vraiment pas cher ?

Sans hésitation Sony W1, optique Carl Zeiss oblige  :D

n°328641
supseb
Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!
Posté le 25-06-2004 à 21:07:58  profilanswer

C'est à ce point là la différence ?

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !
n°328659
bughouse
Posté le 25-06-2004 à 21:18:58  profilanswer

SUPSEB a écrit :

C'est à ce point là la différence ?

Dans un appareil photo, une bonne optique, c'est pas mal non ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)