|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:48:04 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est encore la peine de prendre un A60 en ce moment ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
msdosfolies | bon et bien puisque sony fait des memory stick duo pro trop cher et que canon ne laisse pas la video illimité , je vais me rabattre sur un Kodak EASYSHARE LS743 298
|
crevetteman | Voila je vais bientôt acheter un APN, au début je voulais prendre le premier que j'ai vu le Pentax Optio 33LF http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix,
|
amdman Hell was full, so I came back | http://www.megapixel.net/reviews/c [...] ultsf.html
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 14:08:05 ![]()
|
msdosfolies |
|
midrangdaymer |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 01:55:45 ![]() ![]() |
kelvin | Voila je viens d'acheter un Fujifilm Digital camera A310 200
Message édité par kelvin le 30-05-2004 à 13:11:32 |
bobby001 |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
kelvin | Je vais essayer mais faut que je trouve des piles r6 |
kelvin | voila en 3 million à peu près au même endroit environ 700ko
Message édité par kelvin le 30-05-2004 à 15:01:55 |
Rasthor | Y'a de jolies couleurs. Mais certains sont un peu floues. Manque de technique je pense. Un conseil: achete un mini-trépied, c'est pas cher et fort pratique.
|
kelvin | Pour le flou je pense que ca vient de moi, j'ai un peu la tremblote donc je vais surement prendre un mini-trépied
|
kelvin |
|
KexS | Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cet APN générique 2 megapixels, c'est le premier prix avec un écran ACL. Tout ce que je recherche c'est un minimum de qualité pour les photos, qu'elles soient un minimum belles |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 30-05-2004 à 20:07:49 |
KexS |
|
Rasthor |
Prend un Lomo ! |
KexS | C'est quoi les prix des Lomo pour qu'il soit mieux que celui là? Et ça changera vraiment bcp pour la qualité? |
Rasthor |
|
KexS | ok merci, fau pas m'en vouloir, j'y connai vraiment rien. Si je veux un appareil c'est juste pour prendre des pots, ou faire des vieux clips vidéos et mon APN générique suffira je pense.. merci |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 31-05-2004 à 01:15:24 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
benimoi je pense que quand on a des moyens limités on a surtout pes les moyens d'acheter de la m.... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 13:00:25 ![]()
|
Kaleus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 14:26:17 ![]() j'ouvre ma photo et je fais quoi ? pas redimensionner quand meme |
Rasthor |
Au pif, je dirais agrandissement 2x, suivi d'un sharpen. |
midrangdaymer |
|
Cap'tain Kaverne | qq1 as entendu parler du HP r707 (5.1mégapix, zoom optique 3x) ????
|
pierrotlemaboule |
PO ENCORE VU DE TEST cai quelle gamme de prix --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 16:27:09 ![]() je sais plus si c celui dont tu parles mais j'ai bien vu qlq test d'un HP et on en dit bcp de bien effectivement ! |
psychobrazil | Bon ca y est jai finalement craqué pour le ixus 430 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |