|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:41:42 |
Rasthor | Pourquoi tu ne le prend pas dans ce cas ? |
Origan | le Kodak DX6490 est un 4MP, a un zoom 10X (mais pas stabilisé) et coûte un peu plus de 350. Mais sans la mémoire et autres accessoires... |
fred02 |
|
fred02 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
un probleme ? pourquoi un probleme ? bein ca depend de ce que tu veux si tu veux un tout auto ou pas.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Origan |
|
chaca |
oui oui je pensais aussi à cet APN sinon voir du côté du Minolta dimage A1 mais on le trouve vers 700 sur le net!salut |
ikki | Ok merci a tous.
--------------- ikki |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 06:59:12 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Sylvaner |
|
Sylvaner |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | |
thekiller3 | non.
|
pof1 | A80, belle photo, mode manuel, ecran orientable, zoom 3X.
Message édité par pof1 le 12-05-2004 à 23:05:11 |
chaca |
maintenant minolta a sorti un complément optique pour le A1/2 l'un permettant de passer en super grand angle et l'autre de doubler je crois (à vérifier sur le site constructeur) le télé!salut |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | et oui, ya un zoom numérique
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Spyn |
|
el_boucher |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
houckaye Wouff | Pourquoi pour ce genre de rando, je trouve le bon vieux argentique plus intéressant ?
Message édité par houckaye le 13-05-2004 à 22:55:15 |
Rasthor |
Je crois que c'est juste un T1 avec un zoom optique externe. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y en a une au nord et une au sud . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
houckaye Wouff |
|
kelvin |
|
chaca |
évidemment pour ce genre d'aventure il faut partir léger,le reflex est donc à exclure(poids,encombrement,+tele etc..),donc je pense à un bon bridge stablisé...bien équipé,aux réglages pro,zoom suffisant::reste le A1 ou le A2...excellent APN les meilleurs pour l'instant (voir les tests C.I&R.P)éventuellement compléments optiques...mais à voir!salut et bon voyage et très bonnes photos. |
Spyn | j'hésite entre le powershot A80 et le sony DSC-V1, y a t'il des posseseurs de ces appareils ? |
buell13 | Les nouveaux Sony W1 métal ou W12 noir déjà sur le marché US et autres va bientôt sortir chez nous. Quelqu'un a t'il lu des tests de cet appareil ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |