Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°141356
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 15-09-2003 à 21:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
ton link marche pô on dirais :/

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 21:16:01  profilanswer

n°141359
aozora
Posté le 15-09-2003 à 21:23:40  profilanswer

visiblement le site est tombé...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°141360
zeratul
Posté le 15-09-2003 à 21:27:20  profilanswer

sinon ca fait toujours 70? d'économisés par rapport au neuf :sweat:
3mois de garantie c pas trop mal pour un APN?  
c comme l'info, si ca a marché jusqu'a maintenant ca marche toujours? :whistle:  
m'enfin j'suis indécis, c une personne soigneuse et il me plais bien sans oublier que g rien trouvé d'autre de comparable en occase (c rare les bons APN en occase)
sauf si y'aurais un site que g raté :sweat:

n°141365
aozora
Posté le 15-09-2003 à 21:31:48  profilanswer

bah perso 70 ? c rien ..enfin ça vaut le cout d'avoir un apn neuf.... la le mec se mouille po et fait une tres bonne affaire

ça coté c 319? etat exceptionnel

enfin une saccoche c rien

par contre s'il te filais des trucs en + style carte CF ça justtifie un prix + elevé mais la non [:spamafote]

400? c le prix que je ferais pour un apn de 2-3 mois ki me plairait plus perso...3 mois de garantie c rien :/

enfin stoi ki voit mais kitte a achter de l'occaz autant prendre une bonne occaz : donc le payer vahcment moins cher que 70?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°141367
zeratul
Posté le 15-09-2003 à 21:34:50  profilanswer

oué c vrai :sweat:

n°141379
midrangday​mer
Posté le 15-09-2003 à 21:48:23  profilanswer

Le S45 à vendre ou à acheter ?

Message édité par midrangdaymer le 15-09-2003 à 21:52:09
n°141415
zeratul
Posté le 15-09-2003 à 22:23:13  profilanswer

je compte l'acheter...

n°141423
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 15-09-2003 à 22:50:24  profilanswer

Salut à tous !

J'anvisage de m'acheter un APN d'ici la noël. Je commence juste à me renseigner, mais je dois dire que le Canon A80 me tente bien ( je sais que le A70 est trés apprécié et le A80 à l'air bien)

Je voulais donc savoir si c "risqué" d'acheter un APN dés sa sortie, et si oui combien de temps faut il attendre avant ke l'appareil ai fait ses preuves ?

Autre chose, si je décide d'acheter l'APN en Andorre (je dois y aller d'ic klk temps) comment ca se passe au nivo de la garantie, et surtout eske la notice est en francais (ben vi c important kan meme surtout kan on débute :D )

merci d avance pour vos réponses  :hello:

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°141427
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2003 à 23:12:44  profilanswer

Fanou a écrit :

Salut à tous !

J'anvisage de m'acheter un APN d'ici la noël. Je commence juste à me renseigner, mais je dois dire que le Canon A80 me tente bien ( je sais que le A70 est trés apprécié et le A80 à l'air bien)

Je voulais donc savoir si c "risqué" d'acheter un APN dés sa sortie, et si oui combien de temps faut il attendre avant ke l'appareil ai fait ses preuves ?

Autre chose, si je décide d'acheter l'APN en Andorre (je dois y aller d'ic klk temps) comment ca se passe au nivo de la garantie, et surtout eske la notice est en francais (ben vi c important kan meme surtout kan on débute :D )

merci d avance pour vos réponses  :hello:  

andore...je crois que tu ne peux acheter que pour une certaine somme, je sais pas si le a80 sera dans ce budget [:razorbak83]  
si tu arrive qd meme a lacheter la, le manuel sera en espagnol (ptetre aussi en francais, qd moi aji acheté mon ex a40, le manuel était en allemand, francais et en néérlandais...mais vu que ce sont 3 langues nationnales belges...)
la garantie canon est continentale, donc elle fonctionnera en france ou en belgique (a la limite demande au vendeur un papier en plus ou je sais pas quoi)
sinon, la série powershot axx est terrible, je pense pas que le a80 fasse exception :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°141629
kalex
Posté le 16-09-2003 à 16:50:16  profilanswer

Salut à tous,
Que pensez-vous des appareils petits budget (150 ?) ? Comme celui-ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018514.html
http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdD(...)
Est-ce suffisant pour publier des photos de bonne qualité sur internet (genre paysage, plantes, animaux, CPU... ;)) ? Quelles sont leurs plus grosses limitations ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 16:50:16  profilanswer

n°141634
KraP
Posté le 16-09-2003 à 16:59:24  profilanswer

Coucou tout le monde ! :hello:  
Je v vous demandez quelque chose de basique sur ce forum ^^
je suis un novice en apn et je veux m'en acheter un, je peux debourser entre 400? et 450? en comptant l' apn et carte memoire, j'ai plutot envie de faire de la macro (je suis debutant je le rappel ^^)  alors j'ai besoin de votre avis !  

g deja fait le tour des sites comme topachat ou ldlc et y en a 2 ou 3 ki m interesse pas mal pour 400? dont le kodak dx 6440 http://www.topachat.com/boutique/ressources/nu/nu4429/nu442901.jpg,le dimage F200 http://www.topachat.com/boutique/ressources/nu/nu3598/nu359801.jpgou le nikon coolpix 3100 ... voila qu'en pensez vous ? et faites moi d'autre proposition d' apn si vous jugez ke y en a des mieux dans cette categories...
merci de votre aide

ps: c koi les accus ??? ( je suis un novice je vous ai prevenu !!! )

Message édité par KraP le 16-09-2003 à 19:08:38
n°141650
kalex
Posté le 16-09-2003 à 17:18:06  profilanswer

Puisqu'on est dans les questions de newbie. ;)
J'ai cru comprendre que certains appareils ne fonctionnent pas sous Linux !!? Ça ne marche pas comme un disque amovible (USB) pour récupérer les photos ?
:??:

n°141657
matlu
Posté le 16-09-2003 à 17:29:58  profilanswer

salut à tous !!
débutant ds le monde de l'apn, je me pose pas mal de questions : g en gros un budget de 400? pour l'apn seulement, et j'hésitais entre l'a70, l'optio s et le dimage xt...

alors lequel est le meilleur des 3, selon vous, et est-ce que vous pensez qu'il y a mieux dans cette gamme de prix ?

n°141813
zeratul
Posté le 16-09-2003 à 23:20:58  profilanswer

matlu a écrit :

salut à tous !!
débutant ds le monde de l'apn, je me pose pas mal de questions : g en gros un budget de 400? pour l'apn seulement, et j'hésitais entre l'a70, l'optio s et le dimage xt...

alors lequel est le meilleur des 3, selon vous, et est-ce que vous pensez qu'il y a mieux dans cette gamme de prix ?

je dirais a70, voire a60 packplus (mais bon je kiffe trop cannon :D )

n°141814
zeratul
Posté le 16-09-2003 à 23:22:28  profilanswer

Krap a écrit :

je suis un novice en apn et je veux m'en acheter un, je peux debourser entre 400? et 450? en comptant l' apn et carte memoire, j'ai plutot envie de faire de la macro (je suis debutant je le rappel ^^)  alors j'ai besoin de votre avis !  

g deja fait le tour des sites comme topachat ou ldlc et y en a 2 ou 3 ki m interesse pas mal pour 400? dont le kodak dx 6440 http://www.topachat.com/boutique/r [...] 442901.jpg,le dimage F200 http://www.topachat.com/boutique/r [...] 359801.jpgou le nikon coolpix 3100 ... voila qu'en pensez vous ? et faites moi d'autre proposition d' apn si vous jugez ke y en a des mieux dans cette categories...
merci de votre aide

la macro ca dépendras des appareils je crois
les accus c des piles baton que tu recharge :D c vachement bien en plus si elles sont nazes et que t'as pas le temps de les recharger tu vas au franprix et t'achete des piles normales :sol:

n°141815
zeratul
Posté le 16-09-2003 à 23:23:23  profilanswer

sinon pour tous les newbies comme moi un super site pour avoir plin d'infos + des tests super des appareils: www.megapixel.net (j'sais pas si c charte compliant la pub :whistle: )

strodlaballe ce site! :love:  :love:  :love:

n°141827
matlu
Posté le 17-09-2003 à 00:05:06  profilanswer

matlu a écrit :

salut à tous !!

d'autres avis ?

n°141846
zeratul
Posté le 17-09-2003 à 02:33:01  profilanswer

sinon la je suis tombé sur un Olympus 4040Z avec 246 MO de smartmedia (128+64+32+8+8MO) :D  
pour 350? :o  
ca s'éloigne pas trop de la cote et pis faut croire que le test megapixel est pas mal même si ancien... en plus on peut adapter des optik :love:  

par contre il est sorti en 2001, spa un peu vieux pour un APN? [:gratgrat]

m'enfin bon je crois vais aller a porte de versailles (apple expo) et m'en prendre un la bas [:thesphax] parais qu'ils font des reducs [:xp1700]

n°141851
Eric B
Posté le 17-09-2003 à 08:35:21  profilanswer

Zeratul, je te conseilles d'essayer l'APN avant de l'acheter.
J'ai moi meme un C2040Z (même époque, même boitier, mais version 2M pixels), et par rapport aux APN actuels, il est qd meme bien lent pour prendre une photo... J'ai eu le F300 entre les mains, et ça n'a rien à voir, le F300 fuze à côté du mien.
D'autre part, le boitier est assez lourd et encombrant.
Mais il fait de belles photos.

Message édité par Eric B le 17-09-2003 à 08:39:38
n°141859
aozora
Posté le 17-09-2003 à 09:47:05  profilanswer

Zeratul a écrit :

sinon la je suis tombé sur un Olympus 4040Z avec 246 MO de smartmedia (128+64+32+8+8MO) :D  
pour 350? :o  
ca s'éloigne pas trop de la cote et pis faut croire que le test megapixel est pas mal même si ancien... en plus on peut adapter des optik :love:  

par contre il est sorti en 2001, spa un peu vieux pour un APN? [:gratgrat]

m'enfin bon je crois vais aller a porte de versailles (apple expo) et m'en prendre un la bas [:thesphax] parais qu'ils font des reducs [:xp1700]  

tu veux mon dimage ?  :whistle:  

non je rigole  :o , un jour ! un jour peut etre je le vendrais ! ( quand il vaudra plus rien et ke le donner resteras la meilleure solution  [:sisicaivrai] )

vende aussi des apn a apple expo  [:the real ezzz]  

moi j'espere kil y aura des concours avec ...genre des i-pod a gagner  :whistle:

---------------
n°141894
KraP
Posté le 17-09-2003 à 13:36:41  profilanswer

Krap a écrit :

g deja fait le tour des sites comme topachat ou ldlc et y en a 2 ou 3 ki m interesse pas mal pour 400? dont le kodak dx 6440 http://www.topachat.com/boutique/r [...] 442901.jpg,le dimage F200 http://www.topachat.com/boutique/r [...] 359801.jpgou le nikon coolpix 3100 ... voila qu'en pensez vous ? et faites moi d'autre proposition d' apn si vous jugez ke y en a des mieux dans cette categories...
merci de votre aide

Personne peut me donner son avis sur ces appareils, surtout le DX 6440 de kodak, c celui ki m interresse le plus  :sol:

un viseur optique est-il "indispensable" ou pas?  j'ai repérer l' optio 33l et il a qu 'un écran acl ! dites moi si ca change rien ou pas ?!

ps: merci pour les accsu Zeratul

Message édité par KraP le 17-09-2003 à 14:02:19
n°141978
KraP
Posté le 17-09-2003 à 18:54:18  profilanswer

Bon vous m'avez pas donner de nouvelle alors j'ai chercher toute l'apres-midi et j'ai finalement craquer pour le coolpix 3100 sur www.digital-shopping.fr c un pack promo =======> Nikon coolpix 3100 avec Chargeur et 2 accus + 4 accus 2150 mAh + CF 128 Mo + Digisoft 10 Etui  
voila ya exactement tout ce dont j'avais besoin 6 accus avec chargeur une compactflash et un etui ! nikel et l'apn coolpix 3100

voila j'espere que j'ai fait un bon choix sinon ben tant pis ^^ mais je pense avoir pris un bon petit apn et puis je le répéte encor je suis un novice donc c pour debuter... voili voilou ^^

a+ all et merci

n°142027
zeratul
Posté le 17-09-2003 à 21:43:50  profilanswer

aozora a écrit :

tu veux mon dimage ?  :whistle:  

non je rigole  :o , un jour ! un jour peut etre je le vendrais ! ( quand il vaudra plus rien et ke le donner resteras la meilleure solution  [:sisicaivrai] )

vende aussi des apn a apple expo  [:the real ezzz]  

moi j'espere kil y aura des concours avec ...genre des i-pod a gagner  :whistle:  

merci Eric B & aozora pour vos conseils!

donc comme j'vais aller faire un tour a porte de versailles soit dm1 soit vendredi je crois je ferais un tour chez canon prendre un S45 neuf [:thesphax]  
après on verra pour le E10 [:yaisse2]

n°142266
TSI
Posté le 18-09-2003 à 13:03:57  profilanswer

On m'a donné ce lien alors j'y viens mais c'est une veritable poubelle deja les premiers posts
2
3  
4
5
6
ensuite 10 pages ou on melange tout  
je ne veux comparer aucun appareil je veux des temoignages de
possesseur de minolta et plus particulierement de personnes
ayant touché le A1 (s'il y en a)
Je m'excuse je croyais etre sur un forum photo numérique sympa
je regarde celui de photim et megapixel mais je ne m'y suis
jamais inscrit à cause de mobos integristes  
J'ai vu un post disant que le forum de hardware.fr etait cool
apparemment c'est plus le cas .
Au moins sur dpreview il y a un forum par appareil mais c'est
en anglais . Quelqu'un a un autre lien en francais ou on ne se
fait pas INSULTER ?

n°142268
aozora
Posté le 18-09-2003 à 13:10:29  profilanswer

TSI a écrit :

On m'a donné ce lien alors j'y viens mais c'est une veritable poubelle deja les premiers posts
2
3  
4
5
6
fait pas INSULTER ?

po de polemique ici entre photim et HFR
ou t'ai je insulter?

je t'explique comment marche le forum comme visiblement tu n'as po pris la peine de lire les regles  ;)
je t dis ke tu pouvais remonter le topic sur les dimage ou bien poster ici

sur le forum tu as aussi la fonction messages privés tu peux contacter les modo si ta un soucis

---------------
n°142358
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-09-2003 à 19:08:16  profilanswer

TSI a écrit :

2
3  
4
5
6

fait pas INSULTER ?

Ben justement, y'en a pas ! Enfin à ma connaissance. Donc ne t'étonnes pas de ne pas avoir eu d'avis sur cet APN !  [:ogmios]

n°142418
justelebla​nc
Posté le 18-09-2003 à 21:32:49  profilanswer

TSI a écrit :

2
3  
4
5
6
fait pas INSULTER ?

dis moi où tu t'es fait insulter et je sanctionne tout de suite, je ne supporte pas les insultes sur ce forum...

n°142423
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-09-2003 à 21:40:57  profilanswer

hey du calme les gars lol !

J'annonce la creation d'un tomik " g pa de thune"  :sol:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°142622
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 19-09-2003 à 09:46:50  profilanswer

j'envisage d'acheter un apn (environ 250 euros) pour photos d'enfant surtout, quelques paysages, retirages de quelques fotos et surtout agrandissement des + belles en labo photo
je n'y connais rien du tout en apn (ni même en foto tout court  [:ddrs55] ) donc si qqun pouvait me conseiller ça m'aiderait bcp :jap:
deja, kelle difference entre les 2MP et les 3MP ? est-ce qu'un 3MP est necessaire pour l'utilisation que je souhaite en faire ?
niveau zoom qu'est-ce qui est à eviter ou à privilégier (pour les portraits d'enfant surtout)
j'ai cru lire qu'il y avait plusieurs type de memoire, que prendre ?
et enfin, quel apn correspondrait le mieux à mes criteres ?
Merci d'avance :jap:

---------------
BetaSeries
n°142637
Eric B
Posté le 19-09-2003 à 11:03:06  profilanswer

comme un enfant, ça bouge pas mal :D, je dirais qu'il te faut un APN réactif (et donc rapide)
Les 3MP deviennent la norme, ça va servir pour tes agrandissements.
la page conseil (bas de page) de www.photoways.com est assez bien faite pour plus de détail sur le choix du capteur.
En gros, pour obtenir la meilleure qualité (ie. "parfaite"), il faut un :
- 2MP pour tirer en 10x15
- 3MP en 13x18
- 4MP en 15x21
- 5MP en A4
Pour le zoom, un 3x optique est le minimum

Message édité par Eric B le 19-09-2003 à 11:09:41
n°142694
Nicou
Posté le 19-09-2003 à 14:46:50  profilanswer

Lut tout l'monde

j'essaye de trouver des comparatifs sur les apn mais c'est difficile car ca se périme assez vite, et que j'aimerais bien faire un bon achat (qui dure dans le temps)

je compte m'acheter bientot un appareil pour envrion 350? max 400 si il en vaut vmt la peine (plutot question qualité de photo que reglage de "semi-pro" )

quels modeles me conseillez vous? (en pensant vmt a tout :), de la qualité de photo , du look , des reglages possibles, mais aussi de sa masse , de sa taille, des softs fournis avec , du type de carte mémoire qu'il utilise =>je sais pas si y a des plus cher que d'autres pour la meme chose etc... )

et combien de mémoire faut-il acheter en gros pour avoir l'équivalent de 5 films 24 vues?  

Merci d'avance pour votre aide :) (jsuis un peu paumé et j'ai pas la super confiance dans les vendeurs, je préfere avoir l'avis d'utilisateurs ;p)
A+

n°142704
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 19-09-2003 à 15:06:22  profilanswer

Eric B a écrit :

comme un enfant, ça bouge pas mal :D, je dirais qu'il te faut un APN réactif (et donc rapide)
la page conseil (bas de page) de www.photoways.com est assez bien faite pour plus de détail sur le choix du capteur.
- 3MP en 13x18
- 4MP en 15x21
- 5MP en A4

merci pr tes conseils :)
j'ai fais des recherches et le sony dscp72 a l'air pas mal (par contre le mode video ne me sert à rien et niveau budget il depasse un peu) J'ai vu les tests faits sur mega pixel
quelle est la difference avec le p52 ?

---------------
BetaSeries
n°142706
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2003 à 15:07:55  profilanswer

Sstarshoot a écrit :

merci pr tes conseils :)
j'ai fais des recherches et le sony dscp72 a l'air pas mal (par contre le mode video ne me sert à rien et niveau budget il depasse un peu) J'ai vu les tests faits sur mega pixel
quelle est la difference avec le p52 ?

le p72 est + compact que le p52, il a un zoom potique 3x contre 2x pour le p2,, vu le peu de diff de prix prend le p72 ( 270?)

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°142707
Le_Feu_Fol​let
Posté le 19-09-2003 à 15:08:31  profilanswer

le canon A60 esr-il encore valable ?
c pour débuter en APN et aussi pour faire des tofs en intérieur en priorité. Le flash est-il bon?

amateur de tos en noir et blanc  :D  

sinon le coolpix 3100 ou 4300 me tente aussi.
Quelle est la meilleure solution?

---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°142923
Le_Feu_Fol​let
Posté le 19-09-2003 à 23:03:33  profilanswer

[:yoyoz]

---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°142940
zeratul
Posté le 19-09-2003 à 23:21:49  profilanswer

canon s45 :whistle:

n°142942
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-09-2003 à 23:23:01  profilanswer

Eric B a écrit :

- 3MP en 13x18
- 4MP en 15x21
- 5MP en A4

ca me semble pesimiste tes trucs la, moi je verrais plutot :

3Mp = a4
4et5MP = 30*45 non ?

---------------
.
n°142943
Lexmark
Posté le 19-09-2003 à 23:24:17  profilanswer

Didier1809 a écrit :

ca me semble pesimiste tes trucs la, moi je verrais plutot :

3Mp = a4
4et5MP = 30*45 non ?

[:athlonsoldier]  
la qualite n est pas top, la trame est vachement presente.
Malgre des dev sur fuji, kodak ou agfa :-/

Message édité par Lexmark le 19-09-2003 à 23:24:29
n°142944
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-09-2003 à 23:26:59  profilanswer

Lexmark a écrit :

[:athlonsoldier]  
la qualite n est pas top, la trame est vachement presente.
Malgre des dev sur fuji, kodak ou agfa :-/

[:le kneu]  ca passe presque avec un D30, la g5 dois quand meme savoir faire ca ?

ou la diff compact/reflex est a ce point  :??:  

le D2h peut faire ca et c'est un 4mpix  

---------------
.
n°142953
Lexmark
Posté le 19-09-2003 à 23:37:18  profilanswer

Didier1809 a écrit :

[:le kneu]  ca passe presque avec un D30, la g5 dois quand meme savoir faire ca ?

ou la diff compact/reflex est a ce point  :??:  

le D2h peut faire ca et c'est un 4mpix  

Oui la diff entre compact et reflex (le capteur est totalement different)

Le D2H est un tout nouveau capteur (il est teste dans le RP d Aout) et est specialement etudier pour exploiter les 4M au maximum (tirage pour double page  :ouch: )

Mais je ne connais pas assez le system des capteur cmos ou autres, pour rentrer dans les details :o

n°142954
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-09-2003 à 23:38:18  profilanswer

Lexmark a écrit :

Oui la diff entre compact et reflex (le capteur est totalement different)

Le D2H est un tout nouveau capteur (il est teste dans le RP d Aout) et est specialement etudier pour exploiter les 4M au maximum (tirage pour double page  :ouch: )

Mais je ne connais pas assez le system des capteur cmos ou autres, pour rentrer dans les details :o

pas de prob, ca m'ettinnais quoi, le g5 devrais pouvoir faire le 30*45 (a3) sans prob quand meme [:meganne]

edit : avec le d2h, y a le mot interpolation devant le mot double page  ;)

Message édité par didier1809 le 19-09-2003 à 23:39:16

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : &#8362;&#8362; [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN &#8362;&#8362;

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)