|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:16:01 ![]() ![]() |
aozora | visiblement le site est tombé... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | bah perso 70 ? c rien ..enfin ça vaut le cout d'avoir un apn neuf.... la le mec se mouille po et fait une tres bonne affaire
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oué c vrai |
midrangdaymer | Le S45 à vendre ou à acheter ? Message édité par midrangdaymer le 15-09-2003 à 21:52:09 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je compte l'acheter... |
fanou Une femme Barbara Gould | Salut à tous !
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kalex | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2003 à 16:50:16 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | sinon pour tous les newbies comme moi un super site pour avoir plin d'infos + des tests super des appareils: www.megapixel.net (j'sais pas si c charte compliant la pub |
matlu |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
KraP |
Message édité par KraP le 17-09-2003 à 14:02:19 |
KraP | Bon vous m'avez pas donner de nouvelle alors j'ai chercher toute l'apres-midi et j'ai finalement craquer pour le coolpix 3100 sur www.digital-shopping.fr c un pack promo =======> Nikon coolpix 3100 avec Chargeur et 2 accus + 4 accus 2150 mAh + CF 128 Mo + Digisoft 10 Etui |
|
aozora |
Micmax Râleur de naissance. |
|
justeleblanc |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey du calme les gars lol !
|
sstarshoot With blood on my hands | j'envisage d'acheter un apn (environ 250 euros) pour photos d'enfant surtout, quelques paysages, retirages de quelques fotos et surtout agrandissement des + belles en labo photo
--------------- BetaSeries |
Eric B | comme un enfant, ça bouge pas mal Message édité par Eric B le 19-09-2003 à 11:09:41 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le_Feu_Follet | --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | canon s45 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 19-09-2003 à 23:24:29 |
--------------- . |
Lexmark |
Oui la diff entre compact et reflex (le capteur est totalement different)
|
Message édité par didier1809 le 19-09-2003 à 23:39:16 --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |