| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 07:43:32 ![]() ![]() |
Rebel | Ouaip, quand c'est locké, si je ne m'abuse, ça veut juste dire qu'on ne peut rien supprimer, par contre, on peut écrire... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens je ne connaissais pas cette subtilité |
claimence | Mais qu'est ce que vous lui faites donc à ce pauvre appareil ??? |
Rebel | Clair, ça me paraît un peu trop de bricolage ce truc, moi perso, je teste pas...J'attendrai qu'une autre solution soit trouvée (si un jour y'a mieux !) |
claimence | Le ixus 860 il est dans la rubrique les affaires de Fnac.... cela voudrait dire que l'arrivée de son remplaçant est imminente ? |
Julien1843 | Bon moi je cherche tjr un Canon compatible avec les firmware speciaux afin de pouvoir faire MINI 1h sur 2go en qualité max... |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 15:47:38 ![]() ![]() |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | yes sir merci pour ta réponse rapide.
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Sinon je remonte ici le hack qui fonctionne sur le 850... aussi sur le 860?
|
Julien1843 | J'attend tjr de savoir si quelqu'un est arrivé à changer le bitrate pr la video avec ce firmware.... |
ygsxr | Salut à tous.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non |
ygsxr | Dommage ça doit êtresympa l'accès à ces divers fonctions. |
bachata | Vous avez quoi comme housse avec sangle bandoulière ? Liens ?
|
Rebel | Moi j'ai l'étui Canon DCC-70 en cuir depuis quelques jours. L'appareil va impec' dedans (heureusement, c'est fait pour) et il est plutôt bien protégé... |
GregLu . o O Bulle O o . | Hello --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Rebel |
Ouais, bah en même temps, t'as pas précisé, donc...bon, on est pas devins nous ! Faut poser des questions claires... Bref, dans ce cas, non, ça n'est pas précis. L'indicateur de batterie (de base, sans firmware tweaké) ne s'affiche QUE si la batterie arrive en fin de vie... Message édité par Rebel le 24-06-2008 à 21:23:15 |
bachata | Non pas de soucis de mon coté. |
requin15 | En fait, j'ai rechargé la batterie.. et depuis, plus rien du tout! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonjour,
|
Rebel | Ouaip, faut aller sur le site de Canon Canada : http://www.canon.ca/product_reg.as [...] _by%3Ddflt
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bonhomme26 | ups trop vite...
|
bonhomme26 | comment faire pour envoyer les photos? sur le site |
ganryu | Pour poster une image tu l'heberge quleque part sur internet et tu fais un lien vers l'image entre deux balises img Message édité par ganryu le 07-07-2008 à 07:14:54 --------------- http://photos.ansite.eu |
maxio | Bonsoir,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un trépied est très fortement recommandé aussi. |
bonhomme26 | bizard j'ai perdu le menu " taille zone af " je n'ai meme plus la ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |