| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Julien1843 | Oui je pense que c'est normal... Message édité par Julien1843 le 15-07-2008 à 13:45:16 |
Rebel | Ouais, moi non plus : si tout marche bien, profites-en et ne te poses pas trop de questions ! |
requin15 | Hello!
|
ureshii | Yeah ok, c'est sûrement moi qui me fait trop de soucis.. Tant que tout marche bien et que le bruit me gène pas à quoi bon trop réfléchir.. ^^ |
claimence |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pactole@ | est ce que qqun sait si les cartes SD HC lues depuis l'appareil photo son aussi lisibles sous linux.
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:43:01 ![]() ![]() |
ItalianJob | Bah la différence c'est FAT16 vs FAT32, donc oui, ça se lit. |
roo13 | snowg> non, il suffit de zoomer en fait, on s'est posé la même question...! La distorsion n'a l'air de se manifester que sur les lignes proches des bords..
--------------- Abit f-i90HD| e4300@3Ghz<>MiniTyphoon + Arctic Fan 9 PWM | 2Go G.Skill PK| Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc." + AF9225 PWM | Seasonic S12-380HT |
snowg |
|
claimence |
|
snowg | claimence, tu dis qu'il y a d'autres appareils canon ou autres très intéressants....lesquels ? |
claimence |
Les apn oui on te propose des 12, 14 million de pixel Impression tu me diras, oui effectivement 0,5 M pixel ça fait un peu juste Ensuite la photo cela a toujours été la combinaison d'un œil de photographe, d'une sensibilité (pellicule ou capteur), d'une ouverture d'objectif et d'un temps de pose. Il faudrait pouvoir régler tout cela (sauf l'œil) Donc effectivement y a pas grand chose d'intéressant ces derniers temps en apn compact. Je ne dis pas que le 860 ne te donnera pas satisfaction, mais pour 100 euros de moins (ou presque) tu as d'autre Canon (car en moyenne c'est ceux qui déçoicent le moins quand le besoin n'est pas hyperciblé), et avec l'économie tu te paye un bon resto ! On veut un bon objectif, un mode manuel et pas beaucoup de pixels ! Message édité par claimence le 22-07-2008 à 20:02:26 |
claimence |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 22-07-2008 à 20:47:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
claimence | Ah donc cet appareil est moins con que les autres du moment, c'est un mode nuit qui permet cela ? |
pactole@ | je pense que je vais me laisser tenter
|
claimence | bizarre sur certains site le descriptif indique un mode manuel, d'autres sites, non |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
roo13 |
Message cité 1 fois Message édité par roo13 le 23-07-2008 à 11:15:13 |
claimence | @roo13
|
claimence | ok merci
|
claimence |
|
roo13 |
Celle du nikon 3100, ne m'a jamais permis de réduire beaucoup cet effet là, puis j'avoue ne pas avoir envie de tripoter cinquante réglages avant de prendre chacune de mes photos car si je le voulais je me prendrai un reflex, c'est le principe des compacts et de leurs modes autos il me semble, non...? S'ils (toutes marques confondues) font des apns qui ne sont même pas fichus d'être bons pour ce à quoi ils sont prévus, autant arrêter d'en faire..! Message édité par roo13 le 23-07-2008 à 11:56:05 --------------- Abit f-i90HD| e4300@3Ghz<>MiniTyphoon + Arctic Fan 9 PWM | 2Go G.Skill PK| Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc." + AF9225 PWM | Seasonic S12-380HT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |