| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:23:02 ![]() ![]() |
ganryu |
bachata |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Ah toi aussi tu as ce problème ? Je n'étais pas donc fou. Je pense (j'en suis vraiment pas sûr et je ne peux plus vérifier) que ça c'est débloqué en faisant passer en anglais, éteindre puis rallumer. Message édité par bastien_f le 12-06-2008 à 20:09:12 |
bachata | Tu ne crois pas que c'est lié au mode yeux rouge ?
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
bachata | Moi j'ai flickr, outil très puissant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Picasaweb, moins puissant que Flickr, mais un peu plus simple d'usage car il y a justement moins d'option partout. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 07:41:32 ![]() ![]() |
gugus | il me semble qu'il y a aussi une version payante de picasa pour avoir plus d'espace |
bachata | ah bah comme quoi, tout est payant maintenant |
bachata | C'est bien aussi d'utiliser ces espaces comme backup si ton disk crash... je dois avoir presque 8000 photos sur mon espace flickr.
Message cité 1 fois Message édité par bachata le 17-06-2008 à 11:14:06 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Trépied obligatoire pour les feux d'artifice, mais visiblement tu n'en avais pas |
bachata |
Message édité par bachata le 17-06-2008 à 11:17:29 |
jm426 | Ok alors personne n'utilise CANON iMAGE GATEWAY mais plutot Picasa, alors je vais m'en aller essayer ce soft |
bachata | Quelqu'un a déjà installé le "firmware/soft" CHDK sur le 860 ?
Message édité par bachata le 17-06-2008 à 13:00:45 |
Julien1843 | C'est celui qui permet de stocker + de video en baissant le bitrate, je cherchais à en savoir + donc j'attend ton test! |
ganryu | Je suis preneur d'explications pour lancer ce firmware sur un 860.
|
bachata | Il suffit de copier l'ensemble des fichiers présent dans ce zip sur ta carte mémoire.
|
Rebel |
|
ganryu |
|
claimence |
Message édité par claimence le 17-06-2008 à 21:39:30 |
claimence |
Message cité 1 fois Message édité par claimence le 19-06-2008 à 22:52:53 |
bachata | Jvois pas de update firmware |
bachata | C'est bien ce que j'ai fait, je suis même passé en anglais...rien.
|
bachata | Oui tous les fichiers et sous répertoires, je n'ai rien supprimé. |
bachata | une idée SVP ? |
claimence |
|
fbalb | L'ixus 860 n'a pas de fonction update firmware
|
fbalb | Manuel d'utilisation chdk en Francais mais pas à jour
|
claimence | Et cela concerne uniquement la vidéo ou bien on peut enfin régler la vitesse de pose avec cet update (ou bien je confond avec un autre post sur un autr appareil ?) |
fbalb | Sur l'ixus860 j'ai reussi à mettre 8 secondes de pause sans le chdk (mode feu d'artifice expo 2+). Avec le chdk on monte à 64 secondes de pause et on peut ainsi photographier les etoiles ..... |
ganryu | Comme la carte est lockee en ecriture il faut la retirer et en mettre une autre pour prendre les photos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |