| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 22:39:39 ![]() ![]() |
webzeb | Bon ben je vais l'amener en cours de prod', et on va resurfacer l'écran LCD sur le centre centre d'usinage. |
marmotte.tranquille |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein dans toutes les photos ou tu zoom --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
webzeb | C'est ce que j'ai, mais étant donné que je nettoie mon écran avec (oui, je sais, et les lunettes de ma mère:D), il commence à accumulé un peu la saleté et l'humidité je pense... |
bolomatic |
webzeb | Ouaip. |
bolomatic |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 00:13:37 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille |
|
bolomatic |
marmotte.tranquille | Je le prendrais bien direct, mais il est a 300km de chez moi. Juste le temps de se rencontrer devant une petite bière et l'affaire devrait être conclue |
webzeb |
|
annicio | Pourquoi les images ne s'affiches pas sur mon post? |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 06-02-2004 à 18:26:40 --------------- [Portfolio] Canon :o |
annicio | |
thekiller3 | merde... |
thekiller3 | sont pourris les G5 à la fnac... |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
annicio |
Message édité par annicio le 06-02-2004 à 21:14:13 |
gira |
marmotte.tranquille | Y a moyen de verifier les hot/bad pixels rapidement (genre un petit test rapide qui ne necessite pas d'ordi). |
bolomatic |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
bolomatic |
thekiller3 |
|
marmotte.tranquille |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein ca doit marcher la. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh pourqui il garde ces chaussettes --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |