Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

n°156268
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-10-2003 à 12:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

tu le gardes en excellent boitier de voyage, ou tu le donnes au fiston ou au petit neveu, ça c'est du cadeau :)

totalement +1 :jap:  
meme mon d30, le jour ou je voudrai changer de boutier, jirai pas le vendre a 300? :/ :pfff:  :na:  
je préfere le garder en second boitier, pour emmener dans les endroits un peu plus risqués (les sorties, les manifestations,...)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 12:25:42  profilanswer

n°156270
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 25-10-2003 à 12:33:04  profilanswer

-arnadul- a écrit :

tu le gardes en excellent boitier de voyage, ou tu le donnes au fiston ou au petit neveu, ça c'est du cadeau :)

c'est ce que je disait avec le 602, je le gardes, pour les photos a risque ( fêtes, manif et comme boitier de tous les jours )  
mais vu l'encombrement du bridge par rapport au reflex :sweat:  
la qualite du 35-200 contre le 50 et 70-300 :sweat:  
je n'utilisais plus le 602 -> donc revente [:spamafote]  

par contre si c'etait un ixus -> toujours sur moi :D

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°156273
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-10-2003 à 12:40:27  profilanswer

En fait oui, j'aime bien les bulles, ça dépend le genre de photo d'ambiance qu'on compte faire mais ça fait partie pour moi des avantages de ce genre de matériel. Dans certaines conditions, ça ne le fait pas et ça peut devenir un télé très intéressant parce que du 600mm petit et léger à ce prix, c'est quand même sympa.
Et à ce niveau, c'est ça ou rien, un 300 avec un x2 ça devient hors de prix et absolument pas justifié pour une utilisation ponctuelle.
La plupart des images tests de télé à miroir étaient effectivemnt assez pourries de ce que j'ai vu, mais le sigma 600 F8 me semblait correct.

Pour ce qui est de l'entrée de gamme, on peut se rendre compte en quelques semaines qu'on a pas besoin d'un 300mm finalement, ou qu'après une journée de shoot, ça pèse sur le bras et qu'un matos plus lourd n'aurait pas été gérable. On peut se dire que finalement le cul de bouteille donne des images convenables et qu'on a pas besoin de mettre 5 fois plus dans du mieux.
Ce que ça coûte à long terme, de plus ou de moins, je n'en sais rien, ça dépend de l'utilisateur, mais je doute qu'on regrette cette étape intermédiaire.

n°156275
thc
Addicted ღ
Posté le 25-10-2003 à 12:45:17  profilanswer

Anathema a écrit :

En fait oui, j'aime bien les bulles, ça dépend le genre de photo d'ambiance qu'on compte faire mais ça fait partie pour moi des avantages de ce genre de matériel. Dans certaines conditions, ça ne le fait pas et ça peut devenir un télé très intéressant parce que du 600mm petit et léger à ce prix, c'est quand même sympa.
Et à ce niveau, c'est ça ou rien, un 300 avec un x2 ça devient hors de prix et absolument pas justifié pour une utilisation ponctuelle.
La plupart des images tests de télé à miroir étaient effectivemnt assez pourries de ce que j'ai vu, mais le sigma 600 F8 me semblait correct.

Pour ce qui est de l'entrée de gamme, on peut se rendre compte en quelques semaines qu'on a pas besoin d'un 300mm finalement, ou qu'après une journée de shoot, ça pèse sur le bras et qu'un matos plus lourd n'aurait pas été gérable. On peut se dire que finalement le cul de bouteille donne des images convenables et qu'on a pas besoin de mettre 5 fois plus dans du mieux.
Ce que ça coûte à long terme, de plus ou de moins, je n'en sais rien, ça dépend de l'utilisateur, mais je doute qu'on regrette cette étape intermédiaire.

bah ça dépend..
moi, mon 50mm f/1.8, je regrette de l'avoir pris. j'aurais du me prendre direct un f/1.4 ou un 1.8 mais de première génération, bien mieux construit.
ce qui me console, c'est que je l'ai payé d'occas 50?, mais je l'aurais acheté neuf 135, je serais vert.
alors mettre 300? dans un télé entrée de gamme, pour finalement être déçu et me payer un 70-200 L, je serais encore plus vert.
mais c'est ma vision des choses et ça n'engage que moi.
 :hello:

---------------
-`ღ´-    
n°156283
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-10-2003 à 13:01:19  profilanswer

Pareil. J'ai préféré investir dès le début, pour ne pas y revenir. Egalement pour ne pas être "limité" pendant une certaine période.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°156287
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-10-2003 à 13:02:59  profilanswer

THC a écrit :

bah ça dépend..
moi, mon 50mm f/1.8, je regrette de l'avoir pris. j'aurais du me prendre direct un f/1.4 ou un 1.8 mais de première génération, bien mieux construit.
ce qui me console, c'est que je l'ai payé d'occas 50?, mais je l'aurais acheté neuf 135, je serais vert.
alors mettre 300? dans un télé entrée de gamme, pour finalement être déçu et me payer un 70-200 L, je serais encore plus vert.
mais c'est ma vision des choses et ça n'engage que moi.

Pour ce genre de focale, je comprends mieux, c'est surtout dans celles que les compacts n'offrent pas et/ou les extrêmes ou la moindre augmentation de qualité augure une montée exponentielle du prix que se vaut mon argumentation.

Celà dit, mets-toi à la place du débutant ébloui par tout ce qu'on dit de bien sur un 70-200 F4 L, qui n'a en tête que les objectifs de qualité etc. S'il s'avère déçu par son investissement (l'oeil non aguerri, il considère que les photos prisent avec le cul de bouteille du voisin valent bien les siennes ou en tous cas que la différence ne vaut pas le prix, surtout qu'il s'est fait une tendinite alors que son voisin courrait partout avec son zoom de 20g :D) je pense qu'il le sera bien plus que toi, car à la revente il y perdra plus de plumes.

On constate que les débutants qui envisagent l'achat de 28-200 par exemple, sont généralement entièrement satisfait du 18-55 et ont donc peu de chances d'être déçu par un 70-300.

Je serais peut-être plus mitigé si j'avais facilement accès à du matériel d'occasion.

n°156322
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-10-2003 à 15:00:51  profilanswer

tagada tagada...

mea culpa pour la bourde olympus/fuji, je devais pas être bien réveillé ce matin ;)

On parle ici d'évolutivité, de besoins etc..
mais si ct matériellmenet possible, j'aimearsi q dans 2 ou 3 ans, on fasse les comptes de ceux qui parmi les acheteurs de 300D ont fait évoluer leur parc objectifs et ceux qui ne l'ont pas fait.A mon avis, qui n'a aucune valeur scientifique, mais qui est induit par ce q je vois/entend/lis dans pas mal de forums photo, l'énorme majorité restera avec un 18-55, + pour certains un 70-300 ou 28-200 focales les plus vendues toutes marques confondues...sauf Leica...certes!). Ces personnes là auront eu quel intérêt à dépenser plus d'argent, pour qqch de pas mieux? En effet, qui utilise les 1600 iso (demandez autour de vous, pour les 3/4 des gens, 400 iso c la plus grosse sensibilité connue...) et qui font des agrandissements au-delà du 13x19 ?? Je le répète, le 28-200 du A1 est aussi bon sinon meilleur q le 18-55 ou qu'un 70-300... en plus lumineux, d'où l'invalidité de l'argument des 1600 iso...

On parle aussi de télé catadioptriques de 600mm... qui va l'utiliser? je veux dire plus de 2 fois par an et sans faire des photos floues? paske un miroir à 600mm, c ouverture fixe à f/8 et une vitesse mini de 1/500s ...
La visée optique, moi non plus je pourrais pas m'en passer, mais combien de personnes préfèrent maintenant viser avec l'écran arrière?

Bien sûr q le 300D a de gros avantages par rapport au A1 par ex, mais on ne les voit q si on y met les moyens...sinon je le répète:
300D + 18-55 + 70-300 = + cher + encombrant q le A1 et pas mieux, voire moins bien.

GAS - possesseur heureux de 300D, mais qui possédait déjà de bons objectifs à côté, un bon flash cobra et qui sinon aurait pris un A1...

n°156323
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 25-10-2003 à 15:01:19  profilanswer

hum hum hum, revenons un peu sur le theme du tomic : le 300D ;)

question à 1 euros aux autres possesseurs de 300D : quelle résolution utilisez-vous la plupart du temps?

le mode 6MP Fine est idéal pour faire des recadrages ou pour tirer dans des formats assez grand, mais sa taille me gène un peu pour le stockage sur hdd...

n°156326
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-10-2003 à 15:07:10  profilanswer

Tout en Raw pour moi (10D) [:huit]

Je préfère griller pas mal de CD pour le stockage et avoir un HD en + pour une copie et ainsi pouvoir revenir n'importe quand sur mes fichiers sources, modifiable, que de les perdre definitivement.

---------------
n°156327
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2003 à 15:08:10  profilanswer

Groody a écrit :

Je préfère griller pas mal de CD pour le stockage et avoir un HD en + pour une copie et ainsi pouvoir revenir n'importe quand sur mes fichiers sources, modifiable, que de les perdre definitivement.

et tu fais 20 photos par CM ? [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 15:08:10  profilanswer

n°156329
Denio
Posté le 25-10-2003 à 15:08:35  profilanswer

Pour ma part, j'utilise toujours du JPEG 6 MP max résolution Paramètre 2 en reportage (lorsque je ne sais pas trop combien de prises je devrais faire) et du RAW lors de séance préparée à l'avance (modèles, objets...).

GAS > Hier j'ai testé le 1600 ISO avec le 70-200 2.8 en conditions de concerts et c'est chaud quand même mais j'ai réussi à avoir quelques résultats sympathiques ! (je posterais les images une fois photoshopisées, plus de 250 clichés rien qu'hier en 3 événements..)

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°156330
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-10-2003 à 15:10:27  profilanswer

kazimodo a écrit :

hum hum hum, revenons un peu sur le theme du tomic : le 300D ;)

question à 1 euros aux autres possesseurs de 300D : quelle résolution utilisez-vous la plupart du temps?

le mode 6MP Fine est idéal pour faire des recadrages ou pour tirer dans des formats assez grand, mais sa taille me gène un peu pour le stockage sur hdd...

Pour la sensibilité pas assez de recul pour l'instant, mais j'ai bcp utilisé 1600 iso...parce q j'utilisais le 18-55 et dans des conditions de lumière pourries...mais hier soir avec Denio j'étais à 400 iso...grâce au 1,8 de mon 85mm, d'où l'intérêt ddes optiques lumineuses ;)

Sinon pour du Jpeg autre q HQ, c pareil q le pb du 300D avec des optiques faibles : ça sert à rien d'acheter 6 MPix si c'est pour se brider tt le temps avec des images compressées...

n°156331
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-10-2003 à 15:10:33  profilanswer

Juju_zero a écrit :

40 (256 Mo)

Juste 2 Cf et un X Drive pour vider les cartes. Jepréfère bosser comme ça ..

EDIT : De toute façon, jusqu'ici, j'avais 38 poses max en négatif, alors bon.. même si on a tendance à shooter + en num, ça me g^nera pas + que ça.

Message édité par Groody le 25-10-2003 à 15:11:15

---------------
n°156332
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-10-2003 à 15:12:10  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ben fô pas avoir une CF de 64 Mo... ;)

n°156334
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-10-2003 à 15:12:59  profilanswer

128 = 20 photos :p

---------------
n°156338
Denio
Posté le 25-10-2003 à 15:17:27  profilanswer

Pour le débat Raw / JPEG Maxi je pense qu'il faut tenir compte de plusieurs paramètres :

-> impression des photos : 10x15 pour mémé ? impression magazine ? impression 20x30 ? web ? exposition 20mx30m accrochée à la tour effeil ?
-> objectif des photos : mode ? reportage ? artistique ? famille ?
-> vitesse de traitement des photos : besoin du résultat rapidement ?
-> enfin, % de déchets probables : ex, en photos de concerts, j'ai pas mal de photos floues car les conditions de lumière sont souvent très difficile, donc je multiplie les photos d'un même sujet pour assurer au moins un cliché exploitable.

Bref, tout cela conditionne le choix du format à mon avis... enfin, c'est du moins comme cela que je procède...

Message édité par Denio le 25-10-2003 à 15:23:58

---------------
n°156339
kazimodo
Posté le 25-10-2003 à 15:19:20  profilanswer

Groody a écrit :

ça veut donc dire que tu retouche toutes tes tofs derrières : c'est pour un usage pro ou perso?

je vais donc rester en 6MP fine pour le moment, voir faire du raw si je suis sur de faire la photo du siècle :D

et puis, un nouveau Hdd pour le stockage ne fera pas de mal ;)

n°156340
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-10-2003 à 15:20:25  profilanswer

Rien que le fait de pouvoir regler le WB (balance des blancs) une fois sur le PC me fera utiliser le RAW tt le tps, je pense (on verra au fil du tps).

---------------
n°156341
kazimodo
Posté le 25-10-2003 à 15:21:46  profilanswer

Denio a écrit :

Pour le débat Raw / JPEG Maxi je pense qu'il faut tenir compte de plusieurs paramètres :

-> impression des photos : 10x15 pour mémé ? impression magazine ? impression 20x30 ? exposition 20mx30m accrochée à la tour effeil ?
-> objectif des photos : mode ? reportage ? artistique ? famille ?
-> vitesse de traitement des photos : besoin du résultat rapidement ?
-> enfin, % de déchets probables : ex, en photos de concerts, j'ai pas mal de photos floues car les conditions de lumière sont souvent très difficile, donc je multiplie les photos d'un même sujet pour assurer au moins un cliché exploitable.

Bref, tout cela conditionne le choix du format à mon avis... enfin, c'est du moins comme cela que je procède...

tu as entièrement raison :jap:

pour ma part, je fais de la photo amateur de base : mais, j'ai toujours des scrupules à baisser la résolution sur un APN.

sauf si, par exemple, on gagne en cadence d'image/seconde (fo ke je fasse un p'tit test sur mon 300D)...

n°156342
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-10-2003 à 15:22:31  profilanswer

Kazimodo, photo perso, mais ça me ferai ***** d'avoir louper la toph à cause d'une mauvaise balance des blanc par exemple.

---------------
n°156344
kazimodo
Posté le 25-10-2003 à 15:23:21  profilanswer

Groody a écrit :

Rien que le fait de pouvoir regler le WB (balance des blancs) une fois sur le PC me fera utiliser le RAW tt le tps, je pense (on verra au fil du tps).

c'est un des points noirs des numériques : cette foutue balance des blancs.

mon S602 s'en tirait un peu mieux que le 300D en mode auto.

du coup, je fais tout en manuel sur le 300D : mais fo surtout pas oublier d'ajuster systématiquement la WB avant chaque sortie photo :(

n°156345
kazimodo
Posté le 25-10-2003 à 15:24:15  profilanswer

Groody a écrit :

Kazimodo, photo perso, mais ça me ferai ***** d'avoir louper la toph à cause d'une mauvaise balance des blanc par exemple.

c'est ce qui m'est arrivé sur les 20 premières tofs prises avec le 300D : j'ai fait confiance à l'électronique et mes tofs tirent vers le bleu :sweat:

n°156346
Denio
Posté le 25-10-2003 à 15:25:37  profilanswer

Groody a écrit :

Euh, si je ne m'abuse, sous Photoshop avec un bon JPEG, tu peux corriger globalement la balance des blancs avec le mélangeur de couleur et les niveaux, non ?  [:jkley]

Message édité par Denio le 25-10-2003 à 15:26:10

---------------
n°156348
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-10-2003 à 15:26:07  profilanswer

Denio a écrit :

Pour ma part, j'utilise toujours du JPEG 6 MP max résolution Paramètre 2 en reportage (lorsque je ne sais pas trop combien de prises je devrais faire) et du RAW lors de séance préparée à l'avance (modèles, objets...).

GAS > Hier j'ai testé le 1600 ISO avec le 70-200 2.8 en conditions de concerts et c'est chaud quand même mais j'ai réussi à avoir quelques résultats sympathiques ! (je posterais les images une fois photoshopisées, plus de 250 clichés rien qu'hier en 3 événements..)

et alors..ça déchire un max? ;) t'en penses quoi du 1600 ?

n°156351
Denio
Posté le 25-10-2003 à 15:28:27  profilanswer

GAS a écrit :

Oui, pour une première visualisation des fichiers bruts cela permet de repousser un peu les limites en basse luminosité (hier c'était très basse luminosité !), mais je te dirais après retouche voir si le bruit est potable ou nécessite un retraitement.

---------------
n°156352
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-10-2003 à 15:29:06  profilanswer

kazimodo a écrit :

c'est ce qui m'est arrivé sur les 20 premières tofs prises avec le 300D : j'ai fait confiance à l'électronique et mes tofs tirent vers le bleu :sweat:  

Vive le raw :D

Essaye de travailler un Raw avec par exemple, Capture One. C'est magique !

---------------
n°156353
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-10-2003 à 15:29:40  profilanswer

Denio a écrit :

Euh, si je ne m'abuse, sous Photoshop avec un bon JPEG, tu peux corriger globalement la balance des blancs avec le mélangeur de couleur et les niveaux, non ?  [:jkley]

Oui, mais je ne sais pas si ce sera aussi parfait. Et surtout, ça ne sera pas aussi rapide je pense.

---------------
n°156355
Denio
Posté le 25-10-2003 à 15:33:55  profilanswer

Groody a écrit :

Oui, mais je ne sais pas si ce sera aussi parfait. Et surtout, ça ne sera pas aussi rapide je pense.

Parfait ? Euh, tout dépend encore de ce que tu veux faire de l'image...

Rapide ? T'as déjà essayé avec un JPEG sur Photoshop ? ça prends 2 secs pour modifier cela...

Le Raw, je vois surtout son intérêt dans la plus grande dynamique de lumière (12 bits) qui permet d'avoir plus de détails dans les basses et hautes lumières, et éventuellement d'éviter la (légère) compression du JPEG donc d'artefacts.

Maintenant, est ce que tout le monde saura différencier 2 tirages de même dimension d'un RAW et d'un JPEG de la même image, je ne suis pas si sûr que ça...  [:twixy]

---------------
n°156362
kazimodo
Posté le 25-10-2003 à 15:38:47  profilanswer

GAS a écrit :

question ISO, j'ai 2/3 tests hier soir et j'ai trouvé que le bruit est très discret dans les modes 100/200/400, que c'est encore acceptable en 800 mais qu'en 1600, ça devient un peu trop granuleux...

n°156363
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-10-2003 à 15:39:22  profilanswer

C sûr q voir un egrosse différence entre un bon jpg et un raw...c chaud...

mais l'intérêt du raw, c de pouvoir retoucher ta tof comme tu veux sans la bousiller. Bon c sûr q c pas ts les jours q tu fais des grosses retouches, mais bon ;)

en tous cas utiliser sytématiquement un jpeg de niveau 1, 2 ou même 3, c du gachis de Mpix  :lol:

n°156441
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2003 à 19:53:10  profilanswer

je reviens de la FNAC [:xx_xx]

y avait un canon 300D (avec l'objo d'origine) et un 10D (avec un 28-105 monté dessus) en libre manipulation ... tout ce que je peux dire c'est "waou" [:wam]

putain c'est genial ces ptits trucs :pt1cable:

je suis encore scotché par la vitesse de l'AF (sur les 2 appareils, bien entendu), la vitesse de declenchement :love: , et le temps minimum entre 2 clichés ... (je ne pensais pas que meme sur le 300D on pouvait faire "clic clic clic" :d)  

bon, pour le reste j'ai pas pu voir grand chose ... sauf que les images du 300D me paraissait bien bruitées a 800 et 1600ISO, mais bon, l'appareil etait peut etre mal reglé .. ah, et puis aussi que l'objo fait vraiment plastoc [:xx_xx]

---------------
n°156449
fondbleu
naïf hart
Posté le 25-10-2003 à 20:24:40  profilanswer

Juju_zero a écrit :

je reviens de la FNAC [:xx_xx]

y avait un canon 300D (avec l'objo d'origine) et un 10D (avec un 28-105 monté dessus) en libre manipulation ... tout ce que je peux dire c'est "waou" [:wam]

putain c'est genial ces ptits trucs :pt1cable:

je suis encore scotché par la vitesse de l'AF (sur les 2 appareils, bien entendu), la vitesse de declenchement :love: , et le temps minimum entre 2 clichés ... (je ne pensais pas que meme sur le 300D on pouvait faire "clic clic clic" :d)  

bon, pour le reste j'ai pas pu voir grand chose ... sauf que les images du 300D me paraissait bien bruitées a 800 et 1600ISO, mais bon, l'appareil etait peut etre mal reglé .. ah, et puis aussi que l'objo fait vraiment plastoc [:xx_xx]

La balance des blancs justement. ;)
J'ai vu un vendeur de la fnac utiliser un 300D et justemnt il n'avait pas mis la balance des blancs sur tungsten alors avec leur eclairage neon c'etait tout jaune.L'image etait floue aussi,il devait etre en 100 iso? :/

Message édité par fondbleu le 25-10-2003 à 20:25:03
n°156450
raph77
Posté le 25-10-2003 à 20:25:27  profilanswer

Et ça se change pas au développement (ou tirage) la balance des blancs pour une pelloche ?

n°156453
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-10-2003 à 20:28:51  profilanswer

fondbleu a écrit :

J'ai vu un vendeur de la fnac utiliser un 300D et justemnt il n'avait pas mis la balance des blancs sur tungsten alors avec leur eclairage neon c'etait tout jaune.L'image etait floue aussi,il devait etre en 100 iso? :/

[:ogmios]

n°156454
fondbleu
naïf hart
Posté le 25-10-2003 à 20:30:18  profilanswer

raph77 a écrit :

Et ça se change pas au développement (ou tirage) la balance des blancs pour une pelloche ?

Si c'est un tirage traditionnel,c'est la couleur prise par le film qui ressortira.
Si elle est scannee et retouchee par le labo oui.Maintenant la majorite des labo numerisent avant de tirer mais je ne sais pas si ils corrigent les teintes de façon systematique.

n°156455
fondbleu
naïf hart
Posté le 25-10-2003 à 20:31:47  profilanswer

Et il se plaignait que les "pro" ne venaient plus acheter de materiel chez eux.  :lol:

n°156456
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-10-2003 à 20:32:18  profilanswer

fondbleu a écrit :

une mauvaise balance des blancs peut accentuer le bruit :??:  

(il me semble qu'elle etait en automatique, enfin je confonds peut etre avec le 10D ..)  

Sinon, le vendeur (qui venait pourtant de Canon [:xx_xx]) avait l'air de connaitre aussi bien ses produits que moi je m'y connais .... euh ... dans le tressage de paniers en osier, par exemple [:jofission]

---------------
n°156490
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-10-2003 à 21:49:31  profilanswer

fondbleu a écrit :

tungstène c'est pas pour les lampes à incandescence ? [:wam]

---------------
n°156491
fondbleu
naïf hart
Posté le 25-10-2003 à 21:53:21  profilanswer

Groody a écrit :

tungstène c'est pas pour les lampes à incandescence ? [:wam]  

Tu me mets un doute la.  

Ptet bien. :D

Oups oui c'est fluorescent qu'il faut utiliser. ;)

Message édité par fondbleu le 25-10-2003 à 21:53:35
n°156492
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-10-2003 à 21:57:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)