| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 12:25:42 ![]() ![]() |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | Pareil. J'ai préféré investir dès le début, pour ne pas y revenir. Egalement pour ne pas être "limité" pendant une certaine période. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tout en Raw pour moi (10D) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 15:08:10 ![]() ![]() |
Denio | Pour ma part, j'utilise toujours du JPEG 6 MP max résolution Paramètre 2 en reportage (lorsque je ne sais pas trop combien de prises je devrais faire) et du RAW lors de séance préparée à l'avance (modèles, objets...).
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
40 (256 Mo)
Message édité par Groody le 25-10-2003 à 15:11:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
Denio | Pour le débat Raw / JPEG Maxi je pense qu'il faut tenir compte de plusieurs paramètres :
Message édité par Denio le 25-10-2003 à 15:23:58 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Rien que le fait de pouvoir regler le WB (balance des blancs) une fois sur le PC me fera utiliser le RAW tt le tps, je pense (on verra au fil du tps). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Kazimodo, photo perso, mais ça me ferai ***** d'avoir louper la toph à cause d'une mauvaise balance des blanc par exemple. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
Denio |
Message édité par Denio le 25-10-2003 à 15:26:10 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
Vive le raw --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Oui, mais je ne sais pas si ce sera aussi parfait. Et surtout, ça ne sera pas aussi rapide je pense. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je reviens de la FNAC --------------- iRacing, LA simu automobile |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 25-10-2003 à 20:25:03 |
raph77 | Et ça se change pas au développement (ou tirage) la balance des blancs pour une pelloche ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fondbleu naïf hart |
|
fondbleu naïf hart |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tungstène c'est pas pour les lampes à incandescence ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 25-10-2003 à 21:53:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |