| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 18:32:07 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | moi je pense que c'est plutot par exemple le fait que la barre argentée en arriere plan (ou avant ? difficile a dire), en plus d'etre floue (ce qui est normal) est aussi completement caca ... on voit au travers presque, enfin c'est bizarre Message édité par Juju_Zero le 24-10-2003 à 18:35:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
doum Mentalita nissarda | En tout cas le 70-200 est au dessus, et pas qu'un peu... |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | hum ... faudrait deja savoir ce que c'est de l'aberration chromatique, en fait --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | bahhhhhhhhh ça me fait penser à mon Tokina 100-300 ou Vivitar 28-105 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Regarde la partie très éclairée, qui descend. C'est très clair, puis ensuite, t'arrives à la partie verticale, qui devient noir. Sur ce soir déborde un "bleu", ça devrait pas le faire. Là ça "coule". Message édité par Groody le 24-10-2003 à 18:46:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thc Addicted ღ | suffit de comparer pour bien voir, mais bon, ça saute quand même aux yeux..
--------------- -`ღ´- |
Message édité par Juju_Zero le 24-10-2003 à 18:51:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 18:51:05 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Meme focale (200mm) mais pas meme ouverture, f4.5 pour le 70-200, f7 pour le 55-200 je crois |
Anathema Justice for all... |
|
gpl | moi je desire pas mettre plus de 300? un sigma 28-200 F3.5-5.6
|
doum Mentalita nissarda | Cul de bouteille...mettre ca sur un 300D c'est limite criminel...
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 25-10-2003 à 10:55:17 |
doum Mentalita nissarda |
|
noldor Rockn'roll | y a quand même le confort de la visée réflexe,et l'évolutivité
|
Micmax Râleur de naissance. | Comme dit GAS, le 300D est à la mode... |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 25-10-2003 à 12:24:38 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |