| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
vanilles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 20:20:41 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vanilles |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Notsukaw Be Aware | Tite question sur le GRIP, vous avez testé avec 2 batteries de marques différentes en même temps ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
webzeb |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai une Canon et une "compatible", aucun souci à signaler. |
Anathema Justice for all... | Faut pas confondre CF I (les normales en gros) et II (les microdrives pour faire simple) qui sont physiquement différentes, avec les Sandisk ultra et ultra II par exemple qui sont des CF I toutes les deux mais de vitesses différentes.
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 17:04:22 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Anathema Justice for all... | Je parle du lien collé dans ma 1ere réponse à ton histoire de CF |
Anathema Justice for all... | Il marche très bien. |
webzeb | Y-a-t-il une possibilité de savoir combien de déclenchement un 300D a au compteur ?
|
les-mouches | rapide ? dans l'apn ? ou pour le transfert sur PC ? |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 26-05-2005 à 00:44:48 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
webzeb |
|
les-mouches |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | il n'y en a pas puisque le bus du 300D a une vitesse de transfert inferieure a celle des CF normales --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
les-mouches | ba c effectivement ce que je pensais...
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Dawa www.shootmeagain.com | Le mien est arrivé, me réjouis de le tester en rentrant ce soir... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bienvenue au club --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
nxb | merci pour tout ces conseils... je vais tester ça! --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Dawa www.shootmeagain.com | Y a pas à dire, ça change pas mal de l'A40 ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nxb | moi j'avais acheté celle ci lors d'une commande groupée, chez akkuinternational : http://akkuinternational.de/s02.ph [...] aa&bnr=574
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai une carte "normale" et une Ultra II : en mode rafale, strictement aucune différence. Rien. Nada. Que dalle. |
cooltwan | hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |