| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:14:52 ![]() ![]() |
beber_bis |
Dawa www.shootmeagain.com | hello, je me prépare à m'offrir le 300d d'ici 2 petites semaines environ, je l'ai vu à 666 avec un objectif 18-55 sigma, c'est un des meilleurs plans du moment nan ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Anathema Justice for all... | Y a moyen de faire quelques centaines de photos avec la batterie d'origine quand même oui, on doit pouvoir remplir le Go sans trop de problème. |
Dawa www.shootmeagain.com |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 10:37:36 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Merci pour vos precisions, vanilles, fdd_fr, pierre320 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Dawa www.shootmeagain.com | en Suisse ok, mais y a moyen de le commander sur le net ? parce que bon mon truc de tte facon c'est a commander sur un site allemand donc y a les frais de port qui vont venir en +...
webzeb |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Je recherche un site de test d'objectifs.
--------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
webzeb |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Voilà vu que j'ai ma visa depuis ce matin, je vais me commander tout ça dès ce soir :
Dawa www.shootmeagain.com | l'un d'entre vous utilise une housse canon pour ranger le 300D ? Quel modele ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
les-mouches |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | clair que c'est pas très pratique, mais cela permet de patienter jusqu'a la sortie du remplacant du 20D pour que ce dernier soit brader |
Dawa www.shootmeagain.com | Hop, c'est commandé ! Vous savez en combien de temps ils livrent, sur technikdirekt ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Message édité par Juju_Zero le 20-05-2005 à 19:38:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oui c'est clair qu'en cadrage vertical c'est mission impossible --------------- iRacing, LA simu automobile |
vanilles |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
vanilles |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | euh, je dirais plutot que la main gauche , tu la mets sous l'objectif.... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
vanilles |
Message édité par vanilles le 20-05-2005 à 20:11:50 |
vanilles |
|