| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
Message édité par cooltwan le 24-04-2005 à 13:17:33 |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:16:29 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha.... mince.... |
cooltwan |
|
albatar1976 | si tu renommes les fichiers THM en jpg, tu remarqueras que ces fichiers permettent d'avoir un apperçu dans l'explorateur de windows |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | PAint shop pro les affiches aussi....donc je crois que je vais les zapper.....
|
cooltwan | certains apns permettent de rentre son nom |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:06:20 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le 300D, comme le 10D, a un bus de transfert très lent, qui limite le débit. Alors investir dans une carte ultra-rapide..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
les-mouches | je pense que la difference est la lorsqu'on transfert une carte standard et une carte ultra speed sur un lecteur de carte USB2...
|
jeepaix | Je possède une Kingston 1Go, et pour ma part, aucun problème à noter. (mais je ne me souviens plus s'il s'agit d'une ultra speed ... je ne l'ai pas sous la main) |
Ekinox06210 Sabai Sabai | question sans doute bête:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
[Toine] A la demande générale... | Pour ceux que ça intéresse et qui sont allergiques à la vente par correspondance, y a le kit
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
les-mouches |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 10-05-2005 à 21:43:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh
Message édité par Juju_Zero le 17-05-2005 à 19:02:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Anathema Justice for all... | Paraît que ça marche |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Anathema Justice for all... | Genssaipapluz |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin, ché pas, "la photo peut etre prise en appuyant sur le bouton gauche", euh ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oui oui bien sur --------------- iRacing, LA simu automobile |
can jouwe Tachi Dele |
|
nxb | euh, c'est quoi AI Servo? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Anathema Justice for all... | " Bouton Droit = Choix mode AF, seulement en modes créatifs
Message édité par Anathema le 17-05-2005 à 19:32:01 |
Anathema Justice for all... |
vanilles |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vanilles |
Message édité par vanilles le 17-05-2005 à 19:57:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|