| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
cam2k1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 21:57:54 ![]() ![]() |
pacalou-34 |
|
zurman Parti définitivement |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le MD de l'ipod est dit avoir un firmware différent qui ne lui permettrait pas de marcher dans les APN... dixit plusieurs site sur le web. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Rasthor | Bonjour,
|
CHubaca Couillon | rien, c'est une bouse |
nxb | je me pose une question: |
zurman Parti définitivement | Mon petit doigt me dit que ca dépend de l'état de l'appareil et du nombre de tofs prises |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:00:34 ![]() ![]() |
nxb | Bon état, achat fin 2003.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | héé! ho ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Shooter Cherche niche fiscale | Quoi ???
|
cybermatos | Pour ceux qui rêvent de cet appareil meme le jour,mais qui attendent une âme charitable... |
cybercouf | C'est marrant sur dpreview le test du 350D montrait que niveau bruit ça restait tres proche du 300D |
Naxos \o/ | ... et à l'oeil c'est vrai que ça change pas grand chose... |
cybercouf | j'attends au moins un EOS30D avec un DigicIII avant de changer mon 300D |
les-mouches |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
cooltwan | 50 et 85mm comme moi |
les-mouches | bonjour,
|
cooltwan |
|
les-mouches |
|
cooltwan | faut regarder sur le topic des sacs, y a une boutique ebay qui vaut super le coup il me semble |
pacalou-34 |
|
Anathema Justice for all... | Ils contiennent aussi les exifs il me semble. |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 24-04-2005 à 13:17:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |