| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 09:09:08 ![]() ![]() |
cooltwan | sut tk y a peut etre des packs avec du 75-300 |
APLC Corporation & Company Ltd |
le Guilbe | Je viens visiter le site de Gerard Therin à l'adresse suivante:
|
zurman Parti définitivement | 359 pour un Canon EOS 300D Digital SLR Camera Lens Kit (6MP, EF18-55mm), stune bonne affaire? |
fondbleu naïf hart |
|
zurman Parti définitivement | Neuf sur ce site http://www.tinycomputershop.com/palm.htm
Message édité par zurman le 12-04-2005 à 18:15:53 |
Anathema Justice for all... | Ca sent fort l'arnaque à première vue Message édité par Anathema le 12-04-2005 à 18:30:37 |
fondbleu naïf hart | En effet deux fois moins chere que sur tk.de et le choix sur le reste du matos propose sur site est assez reduit.
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 18:32:19 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Avec un anglais pour une entreprise basée en espagne et paiement par Western Union |
le Guilbe | Tu es pret à perdre 359 Euros Zurman? |
zurman Parti définitivement |
|
Anathema Justice for all... | Certified gold exchange peut-être ? Je sais pas. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Certified Gros Entubage plutot |
zurman Parti définitivement | Si je comprends bien il ramasse la thune que quand j'ai le matos... Mouais.... Qu'est-ce qui me dit qu'il va pas prendre le fric tout de même? |
Anathema Justice for all... |
|
L'espoir fait vivre
|
zurman Parti définitivement | En fait ce qui me donne un (maigre) espoir, c'est que la D70 et le 350D sont à des prix "presque" normaux... Enfin je crois (respectivement 600 et 700 ) |
Anathema Justice for all... | Le kit 350D à moins de 800 euros, faut le trouver quand même...
|
Bah c'est fait
Hum
Je vois pas trop ou peut être la faille. |
lesnork | Pour vous, quel est le meilleur site pour acheter neuf, pas cher et être sûr ?
|
nxb |
|
|
|
(En gras dans le texte) Message édité par zurman le 12-04-2005 à 19:12:00 |
nxb | >anathema
Message édité par nxb le 12-04-2005 à 19:10:36 |
Anathema Justice for all... | Ah oui pardon j'avais pas vu l'upon verification. |
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
fondbleu naïf hart |
cybercouf | moi j'aimes bien sur leur site, genre je fais croire que je suis en partenaria avec M$oft:
Message édité par cybercouf le 12-04-2005 à 19:43:56 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
zurman Parti définitivement | Il m'a répondu
D'après le point 6 je récupère l'argent si c'est pas bon
|
domus | Il y a au moins 5 avis de personnes qui te disent que ça sent l'arnaque |
zurman Parti définitivement | |
cam2k1 |
zurman Parti définitivement | Bah je pense que je vais laisser tomber, c'est trop beau pour être vrai.
|
cam2k1 | sage decision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |