| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:48:53 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
am7 tadam | Bah on a bien le droit de répondre à une crétinerie, non ? Maintenant j'arrête. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greeeg |
|
4bis |
|
am7 tadam | me suis fait eu ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pierrotlemaboule |
sat 08 Team Haque-Barre |
super !!!! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 09:50:28 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ok , mais comme je l'ai rappeler , je ne cherchais pas du tout à dénigrer le 300D --------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAS Wifi filaire© | à mon avis tu ne regretteras pas ton achat --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pour en avoir débattu longuement avec chubi en MP , je ne pense pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Il existe un topic GRIP BG-E3 (pour D30-d60 et 10D). y'a des commentaires, infos, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sat 08 Team Haque-Barre | commande annulé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu prends plus le 300d --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kokko8 Monde de Merde |
nan , faut que je réfléchisse encore --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 21-10-2004 à 12:15:55 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
|
kokko8 Monde de Merde |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
cooltwan |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j'imagine que si c'est plus stable c'est surtout que le boitier sera un peu plus lourd et l'appareil objectif+bàitier penchera moins en avant. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
douille le casse-couilles! |
|
va jouer ailleurs --------------- Deuzepassimaldéjà. |
douille le casse-couilles! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |