| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
en tout cas c'est pas belge --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:32:59 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles! | vous avez déjà vu ou lu un test du "SIGMA 18-50mm F2,8 DC EX"...
|
CHubaca Couillon | une bonne raison de plus pour ne pas lire les tests de matos |
GAS Wifi filaire© | SAT > tu as le numéro et la page ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | La 1ere citation est étonnante oui. Le reste non. |
GAS Wifi filaire© | q le 300D se fasse larguer ok (et encore faut voir sur quels points) mais une CF bas de gamme --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Bah le 300D rame en transfert sur carte (limitation du bus probablement), donc il n'exploite pas les cartes rapides |
CHubaca Couillon |
c'est la seule que je comprends |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 09:54:34 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
CHubaca Couillon | me semble avoir lut je sais plus ou qu'il dépassait pas les 2mo/s |
sat 08 Team Haque-Barre |
ben ma tite femme les as pris today , je te reprécise çà ce soir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAS Wifi filaire© | ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
disent même à la fin que faut faire attention à ne pas prendre une CF haut de gamme sous peine d'avoir des erreurs vu le bas de gamme du 300D --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
|
oui , ç çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... | Faut surtout pas l'allumer non plus, il risquerait de prendre des photos |
j'tassure --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... | Faut voir le contexte parce que là c'est limite de la diffamation. |
sat 08 Team Haque-Barre | ben avant de me coucher j'étais décider pour le 300D et après lecture , çà m'a un peu refroidit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde | j'adore! on a l'impression que le 300 est un app au rabais!
Message édité par kokko8 le 20-10-2004 à 10:17:17 --------------- Flickr |
sat 08 Team Haque-Barre | ben j'ai ramener mes " réponses photos" de décembre 2003 pour me rassurer au taf --------------- Deuzepassimaldéjà. |
je pense aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
F18 |
Message édité par F18 le 20-10-2004 à 11:25:53 |
kokko8 Monde de Merde |
sat 08 Team Haque-Barre | j'ai remonter quelque pages et je suis tomber sur çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 20-10-2004 à 11:34:27 |
CHubaca Couillon |
ta CF survivras à ton APN, autant prendre la meilleure possible |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
C'est ta logique et tes besoins, pas les miens. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon |
ta carte 1go à 100 avant que la résolution soit suffisement importante pour qu'elle soit pas utilisable t'en as pour un bon moment ...
Message édité par CHubaca le 20-10-2004 à 11:47:01 |
F18 |
|
CHubaca Couillon |
et alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |