| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
mrpochpoch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:58:04 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
cad dire housse un machin hermétique --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
starlette27 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein avec le pola tu vas perdre en luminosité, il n'a d intérêt que si tu veux supprimer des reflets ou essayer d'avoir un ciel d'un bleu plus foncé (il va supp en partie des rayons lumineux venant du ciel) sinon un filtre UV pour juste protéger, tu perdras moins en intensité lumineuse.
Message édité par Clarkent le 30-08-2004 à 19:31:46 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
starlette27 | hummm d'accord
|
mahieu S+Ko | les objos sont annoncés sur technikdirekt:
Message édité par mahieu le 30-08-2004 à 20:30:01 |
grybouille |
|
dark86 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Quelqu'un a-t-il pris le risque d'acheter un 300D+18-55 sur un site allemand qui vend sur ebay aux alentours de 800 ?
|
grybouille |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 23:54:32 ![]() ![]() |
fabd | moi photoshop me retourne mes images directement qd jouvre une photo
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Flash 550EX : 2° rideau !!!
Message édité par nslmanu le 31-08-2004 à 11:01:27 --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
Denio | Le premier flash, déclenché juste un poil avant l'ouverture de l'obturateur sert à faire la mesure d'expo si je ne m'abuse... Message édité par Denio le 31-08-2004 à 11:03:07 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
dark86 |
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Bon encore un truc : --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
grybouille |
|
dark86 |
|
mrpochpoch |
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
grybouille |
|
cybercouf | ça vous arrives souvent les erreure 99?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf | c'est dingue comme technique direkt aime jouer avec les prix de tout ce qui ait un peu nouveau ! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
fabd | ptre aussi que les prix du fournisseurs ne sont pas les memes aussi !! |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mahieu S+Ko |
|
staremi "Aux vertueux les vertueuses," | Salut salut |
fabd | tu le trouve a combien aux states? paske je pense que tecknikdirekt et encore moins chere... du moins, tu ne paye pas la taxe a la douane qd le produit vient de l'europe |
F18 | comment la douane va faire pour savoir si j'ai acheté mon appareil photos au US ou en France si je pars en vacances au US ? Message édité par F18 le 03-09-2004 à 18:43:59 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
F18 |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |