| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
nellio24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:23:33 ![]() ![]() |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
|
nellio24 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Cela s'appelle des Pixels chauds, qui apparaissent à partir (sur le 10D, je parle de ce que je connais..) de ~0.5s de pose. Plus le temps de pose est élevé, plus ces "hots pixels" sont présents.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | un topic récent qui en cause :
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Comme je te l'ai dit, c'est lié à la technologie, tous les APN ont ce prb, +/- en fonction du modèle (capteur).
Groody Utilisez MES smileys § |
Y'a pas à voir avec la Fnac. C'est un defaut. Donc ehcnage du boitier si ils sontr cools/rapides, autrement, SAV et changement de capteur (dixit la politique de Canon pour ce prb pendant la période de garantie). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:48:48 ![]() ![]() |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | FLASH 2° RIDEAU avec le 300D et le 420EX ?
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
bosniak | le 50mm f1.8 c'est vraiment un caillou indispensable j'ai l'impression.. superbes photos avec des couleurs bien chaudes qui représentent bien l'ambiance réelle. --------------- Canon 300D + 18-55mm kit . protection d'écran LCD du 300D http://monsite.wanadoo.fr/protection300d/ |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Anathema Justice for all... |
|
david42fr | il faut soit le 550 (cher) soit le sigma 500DG super (pas sur) soit le Metz 44 AF-C4 pour avoir accès au second rideau. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bosniak |
--------------- Canon 300D + 18-55mm kit . protection d'écran LCD du 300D http://monsite.wanadoo.fr/protection300d/ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | dans un des chasseurs d'image , il y a eu un comparo : le sigma n'était pas tres bon ... et le tamron "beaucoup + meilleur" --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
karl_kani_30 | putain vous etes rapide, moi qui attendai une reponse dans 1 semaine ! lol !
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
karl_kani_30 | pk n'a tu pas utilisé la balance des blancs manuel afin d'avoir la lune moins brune ? je suis nveau donc c pe etre pas ca qu'il fo faire...il ouvre a combien le 75/300 ? |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | il ouvre à 4.5,6.
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
karl_kani_30 |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
karl_kani_30 | quel objectif pour un veritable grand angle sans avoir de déformation et sans faire fondre ma carte bleue ? |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 09-08-2004 à 18:45:19 |
GAS Wifi filaire© |
je crois q tu confonds : le Sigma APO (pas le DL hein, le APO, le plus cher) est du même niveau voire un léger poil meilleur q le Tamron.
|
GAS Wifi filaire© |
tout dépend de ce q tu appelles déformation. Si c'est de la distorsion (défaut) alors évite les zooms et prends une focale fixe.
|
KrX All your base are belong to us |
c dommage d'ailleurs je trouve que Canon devrait faire un 550EX allégé pour combler le trou entre 420EX et 550EX, trou qui est énorme niveau tarif;
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
GAS Wifi filaire© | Et Canon ne vendrait plus de 550EX ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ripper_a like no other |
|
KrX All your base are belong to us | GAS > enfin je pense que canon s'y retrouverait de toute manière genre si tu prends un ST-E2 ( 190 ) en + de "ce modèle 550 light" tu retombes sur le prix d'un 500 EX
je connais pas la gamme de flash Sigma 500 mais font ils un systeme équivalent au ST-E2 et est que ce Sigma intègre la gestion (le déclenchement, la répartion en groupes...) d'autres flash ? --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Ripper_a like no other |
|
KrX All your base are belong to us |
ok --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |