| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:01:14 ![]() ![]() |
rabopacanne | Petite question à propro de la sangle du 300D, vous la trouvez confortable ?
|
bolomatic |
|
fabd |
|
bolomatic |
|
fabd | ben fé ton ptit tour ds la boutik et qd ta choisi tu me dis ce ke tu as besoin et on pourra s'arranger pr les frais |
david42fr | plus que 28 jours...!!!!!!!!!!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bosniak |
|
fabd | enfoiré |
bosniak | C'est vraiment le bon Sigma ? sur technikdirekt.de le 70-300 Apo 2 macro à un liseré clouleur or sur la photo
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:40:52 ![]() ![]() |
bosniak |
|
fabd |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
fabd |
|
GAS Wifi filaire© |
en gros oui |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
bosniak | entre ces 2 versions:
|
fabd | y a _ftbx_ je crois ki é de draveil |
bosniak | Corbeil |
fabd | trankil, ben si on fait une commande pour 2 on pourra se retrouver devant le moving |
fabd | avec 4 objectifs (2*50 et 2*70-300 les frais de port sont de 20 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
fabd | y zon ptre pas remarqué pour la couleur?! |
bosniak |
|
fabd | suffit de leur ecrire. mais par correspondance, justement, il ecoule tellement de stock, qu'il n'ont, a mon avis, plus de vieux! |
cooltwan | ca passe un pola circulaire sur le 18-55 efs ? |
GAS Wifi filaire© | pourquoi pas ? |
KrX All your base are belong to us |
et meme un 77m + adaptateur 58->77mm --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cooltwan |
|
Meliok | ouais, c'est un peu galère ( surtout qu'il y a un poil de jeu sur la bague de MAP dû à la 'magnifique' finition du 18-55 |
cooltwan | dac |
GAS Wifi filaire© |
ah ok |
oui c'est une feinte / habitude à prendre :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cooltwan | cool en plus en 58mm comme mon 50 et mon 85mm !
|
bosniak |
|
les radins de Canon auraient pu le filer avec le kit (le EW-60C)
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |