| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
mrpochpoch | Reprise du message précédent :
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 16:23:11 ![]() ![]() |
Meliok |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
cooltwan |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
cooltwan |
bosniak |
|
mrpochpoch |
douille le casse-couilles! |
bolomatic |
|
rabopacanne |
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 18:55:07 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 28-07-2004 à 18:57:21 |
rabopacanne |
|
GAS Wifi filaire© |
c'est rien mon chou, je te passerais de la crème |
KrX All your base are belong to us |
je me souviens plus deni combien ta neoprene ? --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cousin62 | que pensez vous de cet objectif |
bolomatic |
|
Meliok |
KrX All your base are belong to us |
merci j'osais pas raller --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bolomatic |
cousin62 | oui est c est le seul a m avoir repondu merci a lui |
Meliok |
cousin62 | |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Yoooooo guys, --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | ayé , --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
bolomatic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est un crop ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bosniak | vivement mon 300mm |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 29-07-2004 à 01:47:21 |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
Message édité par nslmanu le 29-07-2004 à 07:47:37 --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
Gnub | un recadrage |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Oui c'est un CROP donc à 100 % --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
vanilles |
|
mrpochpoch |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | oui en laissant ouvert + longtemps , plus de lumiére est rentrée et la lune encore plus blanche ...
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
vanilles |
|
vanilles |
|
mrpochpoch |
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 29-07-2004 à 14:05:23 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
cooltwan | un truc dans ce gout la je pense
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |