| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Reprise du message précédent : --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 12:20:40 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr | il me semble que passé un temps,ils interdisaient tout appareil photo disposant d'un flash intégré, pour éviter les abus... mais bon, ce n'ets peut être pas toutes les grottes... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | j'avais entendu dire que les flashes abimaient les peintures des parois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais nan mais avec flash c'est parfaitement comprehensible, mais si tu prends la tof en 1600ISO ou en pose longue je vois pas le probleme --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ripper_a like no other |
|
Message édité par Juju_Zero le 18-07-2004 à 14:57:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:57:27 ![]() ![]() |
david42fr | oui mais quand tu vois que des peintures de quelques milliers d'années et qui avaient bien résister jusque là sont en train de tomber après moins d'un siècle de visite, c'est bien dommage!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | ah il me semblait avoir lu qu'il y avait essentiellement 3 causes:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cooltwan | Hello |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
surement. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Cela dit, il n'a pas dit qu'il allait visiter une grotte qui contient des peintures rupestres --------------- iRacing, LA simu automobile |
cooltwan | Magic Malik à Vincennes
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 18-07-2004 à 17:01:11 |
cooltwan | toph du public |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Hello, Message édité par nslmanu le 18-07-2004 à 18:29:04 --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | jviens de remarquer qu'il avait gardé l'original ... --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 18-07-2004 à 18:27:06 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 18-07-2004 à 18:30:44 |
cousin62 | voila une tof prise dans les grottes de naours avec le flash du 300d qu en penser vous? |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
cousin62 | c est un mannequin de cire! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ha bon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
patrickz |
|
cybercouf | c'est tres "photo souvenir"
Message édité par cybercouf le 19-07-2004 à 21:34:44 |
mahieu S+Ko | moi j'ai des saletés qui apparaissent dans le viseur mais pas sur les photos ni dans l'objo |
sab24 | Salut je cherche un Paresoleil pour le 18 - 55 du canon 300 D
--------------- http://www.jeff-r.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |