| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
bosniak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 17:15:25 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Surtout au mois d'Août... |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
yanmar Mèèèèh non ! |
|
Gabet13 bah rien... | Ca y est, j'ai reçu mon joujou today Message édité par Gabet13 le 16-07-2004 à 17:57:42 --------------- Feedback |
cybercouf | bienvenu au club ! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
bosniak | je me demande si le firmware russe ne pourrait pas m'aider dans mes problèmes de cartes... mais bon, la garantie |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:20:28 ![]() ![]() |
yanmar Mèèèèh non ! |
|
Ripper_a like no other | Oui si tu comptes l'envoyer en SAV attends le retour pour le firmware russe, malgré qu'on peut reroll l'original dessus |
bosniak | mais il est déja en 1.1.1
|
yanmar Mèèèèh non ! |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
smashin | Des programmeurs russes ont réussi à programmer un firmware modifié pour l'appareil photo numérique Canon EOS-300D. |
bolomatic |
|
vanilles |
|
bosniak |
|
vanilles |
|
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 16-07-2004 à 21:43:42 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
grybouille |
Message édité par grybouille le 17-07-2004 à 00:48:17 |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | il flaire un peu... surtout en tof de nuit mais bon je lui pardonne... Message édité par j-brome le 17-07-2004 à 01:46:32 --------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
Ripper_a like no other | Toujours pas |
mahieu S+Ko |
|
cousin62 | salut je vais visité des grotte ce week end et j aurai voulu qque conseil pour les reglages a effectuer.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | est ce que c'est legal?
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Gnub | non, si tu te fais chopper tu va en prison |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cousin62 | salut je vais visité des grotte ce week end et j aurai voulu qque conseil pour les reglages a effectuer. |
bosniak | Mon appareil... Retour SAV et échange direct (sympa DARTY) |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
bolomatic |
|
david42fr | en règle générale, les photos sont interdites dans les grottes (surtout avec flash)... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Hello, --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |