| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:58:29 ![]() ![]() |
webzeb |
|
merapi |
|
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
loy_joker | Enfin, quoi qu'on en dise, chez nos amis Belges, il fait toujours beau et chaud --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
Message édité par larakin le 30-06-2004 à 22:48:33 --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:32:28 ![]() ![]() |
TwentyCent | --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
webzeb |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Denio |
Message édité par Denio le 01-07-2004 à 09:53:35 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
GAS Wifi filaire© |
sauf q quand tu fais des tofs q t'aimes beaucoup et q tu t'aperçois q sur ton 20x30 les petits détails de l'image ne sont en fait q des petits amas de couleurs, tu peux quand même regretter de pas avoir un objo qui rende les détails très fins.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Denio |
Message édité par Denio le 01-07-2004 à 10:33:04 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 |
chocolat blanc |
Denio |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il ne faut pas oublier que certaines optiques "bas de gamme" qui ne marchent pas trop mal sur des appareils argentiques ont des résultats franchement décevant sur les reflex numériques (diffraction...) |
ezzz 23 |
david42fr | et que à l'inverse des optiques aux caractéristiques pas terribles (18-55 par exemple) donnent des résultats étonnants sur un numérique par rapport au prix --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Denio |
ezzz 23 |
|
david42fr | merci monsieur lapalisse --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par asterix le 01-07-2004 à 11:38:45 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
ezzz 23 |
|
Denio |
cyber103 Où ca un litchi ?! | D'ailleurs, en parlant d'objo, vous conseillez quoi pour remplacer avec le 300D mon vieil E10 (35-140;2-2.4) ? et avoir plus grand angle (photos d'architecture, et vu le gigantisme russe, ça va etre cho) et plus gros zoom (portrait et animaux) ? et pas pour 3Millions de roro, hein |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Denio |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |