| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 09:59:40 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
cooltwan |
|
loy_joker | J'ai bien essayé un 70-200/2.8 et un 17-40/F4L sur mon EOS 1000 ... la qualité de phot est au top, pourtant le boitier, lui en occaz seulement vaut à peine 80 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
loy_joker | Si j'ai pris le 300D c'est justement pour pouvoir consacrer un budget plus important dans les objectifs. --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 | le 18-55 du kit et un 50 1.8 ? |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 10:24:34 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
cybercouf | faut pas encourager les petits nouveaux à la course à l'armement, biensur le 300D exploite tres bien les optiques pro, mais pour des gens qui font pas de la photo tout le temps faut relativiser en fonction des besoins/budget aussi ! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
cooltwan |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
Denio | Dans tous les cas, tout dépend les objectifs et le budget de chacun... Le 300D bien qu'un boitier entrée de gamme niveau ergonomie peut fournir des images du niveau d'un 10D, voir 1D si bien manipulé... Donc il n'est pas abérant de vouloir lui associer de bonnes optiques pour en tirer des images de bonnes qualités.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mahieu S+Ko |
mrpochpoch |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 |
|
loy_joker |
Anathema Justice for all... |
|
loy_joker |
ezzz 23 |
|
blueice |
Salut et par avance, bienvenue parmi les heureux 300Déistes.
Message édité par blueice le 30-06-2004 à 18:45:29 |
kokko8 Monde de Merde | tu penses que le 17/40 L est vraiment meilleur que ton Tamron (meme si focale plus courte)? (j'aimerai en prendre un aussi, mais c'est cher..) --------------- Flickr |
blueice |
Message édité par blueice le 30-06-2004 à 18:58:51 |
merapi | Blueice, |
kokko8 Monde de Merde | dommage qu'il n'ai pas une plus courte focale car sinon je me serai bien laissé tenter.. --------------- Flickr |
merapi |
|
blueice |
La question, c'est de savoir si tu as vraiment besoin d'un GA. Perso j'en ai besoin pour faire des photos d'intérieur pour le boulot : donc pas de recul, donc GA.
|
merapi |
|
kokko8 Monde de Merde | moi j'en suis tombé amoureux du GA, je trouve ca utile pour les photos dans des interieurs, ou pour des zones et des situations sans recul. --------------- Flickr |
vanilles |
|
TwentyCent | Salut tout le monde, j'ai besoin de vos conseils et de vos avis par rapport a des questions que je me pose.
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |