| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 23:08:38 ![]() ![]() |
cybercouf |
|
_Jad_ | la question n'est pas la course à l'armement, la question est ce que vous voulez en faire (certains n'utilisent que le grand-angle, d'autres un 200,...) et bien sûr de comment vous évoluez et de votre budget. --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
jnmlme |
|
Anathema Justice for all... |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 01:49:17 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour les USM, normalement tous, autorise le point, ceux qui ne l'autorise pas sont les micro USM, mais apperement, canon les vends sous le même nom... enfin à voir --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 28-06-2004 à 08:30:41 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ce ne sont pas des ultrasons, mais c'est une technique qui utilise l'énergie d'un phénomène de vibrations (à ultra haute fréquence) et qui la converti en mouvement via un couple rotor-stator circulaire. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mahieu S+Ko |
aaaaaaah |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Chuis en train de chercher des infos dessus justement, parce que ça m'intéressait, d'ailleurs j'ai aussi pu trouver des infos sur le pilotage de l'AF par l'oeil. Mais j'ai pas encore trouvé de réelles infos décrivant le processus. Tot ce que je sais c'est qu'il y a un émetteur d'onde ultrasonic, puis on a un rotor-stator circulaire qui tourne grace à l'énergie de l'onde. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cybercouf |
|
maui |
ça peut se faire |
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 28-06-2004 à 09:03:31 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon, si j'ai bien compris l'USM, il ya donc deux parties comme dans tout moteur le stator et le rotor, le stator est un élément dit élastique ( il peut se déformer quoi).
Message édité par Cpu Toaster le 28-06-2004 à 09:10:32 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon |
c'est beau la technologie |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Chubaca -> c'est clair, y a des gars qui à partir du fait qu'en électrocutant une pièce en céramique, la pièce vibre, arrivent à te pondre un mécanisme de mise au point sur une optique... Et ben faut avoir fumer un sacré gros bout de carpette... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Anathema Justice for all... | L'USM selon la NASA :
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Anathema Justice for all... | L'USM selon Canon |
Meliok | Le mec qui a créé çà devait aimer les serpents.....
|
bolomatic |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bolomatic |
|
Spootnic |
Message édité par Spootnic le 28-06-2004 à 12:23:46 |
|
webzeb | Ca me fais penser qu'un Zoom tele sigma pas trop cher était très bien noté ds CI (bon, en espérant qu'ils n'aient pas fait d'erreur de copier coller |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |