| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 09:11:57 ![]() ![]() |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© | bon je vous laisse tranquilles, je pars au taf... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
chocolat blanc |
tu m'as mal lu Gas : j'ai répondu... mais je vais expliciter plus en détails....
|
doum Mentalita nissarda |
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | des tofs d'animaux tu as fait ca où? Thoiry?
--------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 09:22:21 ![]() ![]() |
Meliok |
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | oups... c'etait écrit... j'ai loupé un script... je vais quand même essayé Thoiry... --------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
Meliok |
|
Anathema Justice for all... | Le nez de Kazimodo c'est pas joli à voir, encore un gars du petit peuple ça |
Meliok |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
F18 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
chocolat blanc |
va regarder les sites des constructeurs pour te faire une idée des différents modèles peut-etre |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
F18 |
|
Meliok |
Message édité par Meliok le 22-06-2004 à 10:47:30 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
maui |
|
ezzz 23 |
|
webzeb | Petite question : |
loy_joker | oui même que ça s'appelle "FEC" Message édité par loy_joker le 22-06-2004 à 12:27:08 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© |
j'espère q tu ne crois pas à ce q tu dis... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
si si ça rentre tout à fait dans ma conception de la photo. je te rappelle q le départ de cette discussion, c'est le fait de ne faire q des 10x15, à partir d'un appareil qui permet de très beaux agrandissments, et q pour un coût qui n'est pas élevé, on peut faire des 20x30 de nos meilleures photos et q je pense qu'il faut en profiter, c'est tout.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
voir possible... stocker à moyen terme... c autre chose --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© |
tu sais...tu achètes unclasseur à 1,50, un lot de pochettes transparentes A4 à 1 les 50, et tu te fais un zouli album pas cher avec de beaux 20x30, tu verras la réaction des gens par rapport à ton album 10x15 q tu auras payé 10. Et un classeur A4, à stocker...ça devrait aller quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
t'inquiètes Message édité par GAS le 22-06-2004 à 13:15:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
si t'as qu'un album ça va ouep --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
F18 |
Message édité par F18 le 22-06-2004 à 13:31:58 |
raph77 |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
F18 |
Message édité par F18 le 22-06-2004 à 13:39:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |