| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 19:36:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | clair...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Bah si on veut du neuf, un réflexe et qu'on veut du numérique, c'est le moins cher Message édité par Anathema le 21-06-2004 à 19:45:13 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
webzeb |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est bien ce que je dis... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
doum Mentalita nissarda |
|
bosniak | J'hésite.... entre 300D et D70... donnez moi des raisons de pencher du bon coté |
maui |
c'est un canon |
houckaye Wouff |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:49:59 ![]() ![]() |
maui |
bosniak | en fait, la différence de prix entre le canon 300D et le Nikon D70 vaut-elle le coup? |
webzeb |
|
maui |
regarde plutot la difference de prix entre les optiques des 2 marques, c'est un investissement, à mon sens, plus important que le boitier. |
webzeb |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 21-06-2004 à 23:01:36 |
starlette27 | bon suite a ma recente acquisition de mon 300D, a mon tour de poster.
|
webzeb |
|
maui | Dees photos de ce week end |
maui |
tout dépend ce que tu souhaite prendre comme photos, si tu aimes les paysages, il te faut un grand angle, si tu es + photo de sport, aerien, et animaux, alors un bon télé |
bosniak | tu as quoi Maui comme objo pour faire ces superbes photos d'animaux avec un fond flou? |
maui |
un 70-200 f2.8 IS avec un TC 1.4x derière |
bosniak | gros budget, gros résultat! avec le 18-55 livré en kit faut pas que j'espère faire la même chose alors |
starlette27 | Maui, tu pourrai pas m envoyer la photo originale de la girafle, s il te plais? |
webzeb |
Bref point de vue optique, sans être la panacée ça reste très correct. Je pense qu'il me suivra un moment pour faire un peu de paysage ou des photos en intérieur quand le recul est réduit..
Bref il ont tout fait pour tirer les couts vers le bas, et pour moi cet objo' est difficilement exploitable en MAP manuel (ou du moins d'usage très désagréable en ce cas).
|
webzeb |
|
maui |
le 18-55 du kit, sans être exeptionnel, s'en tire plutôt pas mal! Pour de la macro à pas cher, je te conseille un 50 F1.8 et un jeu de bagues allonge Kenko |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
maui |
la voici http://jsou.free.fr/canon/IMG_3166.JPG |
Message édité par larakin le 21-06-2004 à 23:30:50 --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
maui |
merci |
maui |
De la réserve de Sigean (à coté de Narbonne) |
starlette27 |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |