| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 23:47:07 ![]() ![]() |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
+1 !!
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
je sais! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
ben oui! je suis d'accord ! mais alors autant en profiter et tirer plus grand q du 10x15 ! c'est pourtant pas un truc de riche q de faire tirer ses 20x30 par internet !
GAS Wifi filaire© |
si on avait la réponse, on aurait tous le même boitier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 | Tu prêches un convaincu dans la mesure ou je ne tire jamais de 10x15, mais ça ne me choque pas de ne pas faire de tirages... |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 08:50:15 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
je suis pas d'accord avec ton GAS : je connais pas mal de gens qui ne font que des photos avec un reflex et qui ne font que très occasionnellement des tirages supérieurs au 10x15... Il me semble que chacun a sa propre perception des choses et c'est ce qui fait l'intéret du genre humain |
GAS Wifi filaire© |
ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
doum Mentalita nissarda |
|
chocolat blanc |
euh je doute qu'on prenne bcp de plaisir à rouler en motocross sur autoroute |
GAS Wifi filaire© |
oui, c'est ce qui s'appelle la sélection --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
nan elle est très bien choisie : moi je ne vois pas quel plaisir on a à regarder un 10x15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
_Jad_ |
chocolat blanc |
le plaisir peut etre au moment de la prise de la photo |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
chocolat blanc |
j'aurais pas dit élitistes... j'aurais dit qui conçoivent pas qu'on puisse prendre du plaisir d'une autre façon qu'eux le font |
GAS Wifi filaire© |
vive l'élitisme !
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
_Jad_ | Ah ! j'ai compris !!!!!
Anathema Justice for all... | Ne tirer que des 10x15 c'est faire une planche contact sans avoir les full size |
_Jad_ | ouais, ben tata ginette en 50x75, spa top non plus --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
GAS Wifi filaire© |
euh...je n'ai jamais dit q seul les reflexes permmettaient le 20x30, relis moi mon ptit gars...
loy_joker | Starlette ton paysage est top, un horizon au 1/3 haut et c'est super top comme l'a dit Webzeb, qui lui, ne nous a pas montré de photo qualitativement semblable --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© |
j'attends toujours qu'on m'explique le plaisir à mater un 10x15... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Jad_ | c'est beau la France d'en bas --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
GAS Wifi filaire© |
comme tu dis...
|
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
ben oui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
oui