| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 14:54:50 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... | J'avoue que ça commence à peser pour aujourd'hui, on va faire un pause. |
cybercouf | l'idée de départ, était juste de départ était juste de rassembler les infos quelquepart, pas de lancer une polémique |
|
loy_joker | D'ailleurs j'ai du mal à comprendre cette incompatibilité et ses raisons --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker | 99 erreur objectif souvent sygma (je crois que c'est une erreue par défaut)
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 15:30:28 ![]() ![]() |
cybercouf | hum ok, ça vous arrive souvent ce genre d'erreures? |
loy_joker | Moi jamais eu --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Anathema Justice for all... | Jamais eu aucune erreur d'aucune sorte sur le 300D, mais j'y fais attention |
mahieu S+Ko |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
|
mahieu S+Ko |
eck Mangeur de lumiere |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Message édité par Anathema le 08-06-2004 à 11:07:49 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
mahieu S+Ko |
|
Message édité par Anathema le 08-06-2004 à 13:09:25 |
mahieu S+Ko |
|
|
midrangdaymer |
|
Message édité par Anathema le 08-06-2004 à 13:55:18 |
Message édité par asterix le 08-06-2004 à 14:27:49 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Anathema Justice for all... | C'est vite calculé, 15cm/2.54cm par pouce, le tout multiplié par 300, ça doit faire à peu près 1770 pixels de large. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
vanilles | et en photo haute qualité, en retouchant le contraste et luminosité.. agrandissement nikel en 30-45 avec un eos 300D....non compressé et vraiment pas cher... (6.50) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |