| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
cuspides |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:31:47 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
cuspides |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | Le truc embetant c"est le risque d'annulation de garantie sinon... --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
maui |
c'est pour ça que je n'achete plus que du canon |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | ouais t'as pas tors, mais le 70-200 ex hsm pour le prix y déchire --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
ezzz 23 | le 70-200/4 aussi |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 21:52:37 ![]() ![]() |
maui | le 70-200 f2.8 IS aussi |
ezzz 23 |
Anathema Justice for all... | Kit 300D d'occase avec garantie 6 mois sur Metz à 800 pastilles :
|
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 04-06-2004 à 02:06:46 |
mahieu S+Ko | oui, assez bruitées je trouve |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le bruit tant que ca donne du grain et pas des taches degueux ca me va, mais quand c'est un peu flou la c'est chiant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Anathema Justice for all... | Un petit pdf sympa qui résume les fonctionnalités du firmware B7, problèmes connus, précautions etc.
|
KrX All your base are belong to us |
C traité ou brut de décoffrage ? Paske je trouve aussi assez bruité (décidément à partir de 800 je trouve ça moyen --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
GAS Wifi filaire© | ce serait pas Sandra Bullock cete dame ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan | 800 photos en expo manuel depuis lundi soir |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
reeflexe | t'etais à quelle distance là?
|
|
mahieu S+Ko |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | a mon avis un magazine. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | Oui un magazine de plus --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
smashin | ...est elle comparable à celle d'un reflex classique Message édité par smashin le 05-06-2004 à 20:39:40 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui, il est aussi rapide que son equivalent argentique. la seule difference c'est que la pellicule est un capteur CMOS. la mecanique, l'obturateur, la cellule d'expo et le systeme d AF est que ce soit argentique ou numerique c'est le meme. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le flou est surement du au mouvement + l'iso élevé. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |