| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:41:37 ![]() ![]() |
david42fr | OK, on en apprend tous les jours --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
webzeb | Il est bien à 1199 en Kit à la Fnac. |
david42fr | d'après ce que j'ai lu sur ce forum, il est bof bof --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cybercap Ours véritable | pas très bon le sigma 55-200 clark |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour leprix c'est je crois 1279 le pack. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon en fait touce qui eest en dessous de 500 c'est pas bon c'est ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybercap Ours véritable |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 00:11:42 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y aun 28-200 chez sigma entre 250 et 300. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cuspides | il y a un 300D + 18-55 dans la vitrine des occases chez carré couleur à Lyon... |
david42fr | combien? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Anathema Justice for all... |
|
clickerfou |
Message édité par clickerfou le 07-05-2004 à 09:58:22 |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ce qui nous fait du 38-216 avec le 300D ? bein je vais voir a quel prix il se trouve --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
KrX All your base are belong to us |
37-210 c'est ce qu'il avait maintenant c'est moi --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et en neuf ca vos dans les combien ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maui |
Tu peux commencer avec le 18-55, il se débrouille plutot bien en regard de son prix, le 50 f1.8, il faut pas s'en priver. Tu peux rajouter un canon 24-85 (jascooby en vend un ici et un peu + tard compléter avec un 70-200 F4 L ou mieux |
starlette27 | ah ok.....
|
webzeb |
|
webzeb |
|
starlette27 | bah oui de la patience mais pendant ce temps je bave devant vos photos |
maui |
Le 70-200 L F4 est à 700 environ avec les frais de port chez fotoboom |
maui |
645.98 hors ports chez fotoboom |
bolomatic | Oui je pense que le bridge c'est la meilleure solution. Et ça fait des mois qu'on te le dit Starlette, toujours pas décidée !? --------------- Feedback (avant 2011) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
maui |
Oui un A2 stabilisé c'est pas mal! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |