| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
fabd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:29:56 ![]() ![]() |
dudu In tartiflette we trust ! | Ben le 300D que j'avais n'a pas eu de sousis avec le pola-cir que j'avais monté dessus ! --------------- Mangez des pommes ... |
mrpochpoch |
|
cybercap Ours véritable |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | ça vaut quoi ce genre d'annonce pour un 550EX :
--------------- Site Photo |
mrpochpoch |
|
ezzz 23 |
|
bolomatic |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:09:43 ![]() ![]() |
bolomatic |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
cybercouf | où? quand? combien? |
gentil artichaut dernier en tout |
--------------- visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger |
cybercouf | ok, moi j'ai un budget étudiant donc je cherche moins cher |
ezzz 23 |
|
david42fr | j'ai vu qu'il était à 1199 nu à la FNAC, il me semble que le prix a légèrement baissé! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
starlette27 | 1199 euros le 300D+ 18-55 mm |
david42fr | à la FNAC?
Message édité par david42fr le 06-05-2004 à 12:12:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cybercouf | pas forcément, FNAC velizy vu le kit à 1199 hier |
starlette27 | je crois que sur leur site c est moins cher que si tu achete en magasin....
|
david42fr | il me semble qu'il était pire que le Canon --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Anathema Justice for all... | C'est un 18-50 et il y a effectivement unanimité pour dire qu'il est pire que le 18-55. |
david42fr | a priori créé en 10 minutes sur le coin d'une table à dessiner quand sigma s'est aperçu des pbs de Canon pour livrer le kit!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | le 18-55 est pas mal parce que conçu pour cet appareil mais ses caractéristiques ne sont quand même pas époustouflantes --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Anathema Justice for all... |
|
david42fr | je savais même pas que l'on pouvait trouver le 18-55 seul? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |