| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 15:21:38 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'ai un doute..pour le matériel que l'on commande sur Technikdirect.de, les prix affichés tiennent compte de la TVA ou pas ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 23-04-2004 à 16:30:55 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
raph77 | Le 75-300 IS est vraiment pas terrible du tout... En plus Is première génération, pas super efficace...
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 16:35:41 ![]() ![]() |
bolomatic |
mrpochpoch |
raph77 | Le gaffer c'est un scotch toilé qu'on utilise en photo, ça protège des rayures et des regards, et ça laisse pas de trace sur le support |
bolomatic |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
raph77 |
|
bolomatic |
cybercap Ours véritable |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
maui |
Message édité par maui le 23-04-2004 à 20:38:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | tu peux pas reduire un peu la taille de tes images ? parce que la c'est qd meme trop grand --------------- iRacing, LA simu automobile |
mrpochpoch |
|
maui |
oups trompé de fichier |
Micmax Râleur de naissance. |
maui |
je vois pas forcement les photos en grand, à cause de ma résolution |
|
david42fr | superbes les photos de tennis Message édité par david42fr le 23-04-2004 à 21:00:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maui |
bon prochain coup resize all @ 800*600 |
|
maui |
bolomatic |
greeeg |
|
mrpochpoch |
Groody Utilisez MES smileys § | non, pas mal moins (prix officiel).
Message édité par Groody le 26-04-2004 à 10:17:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 26-04-2004 à 10:21:28 |
loy_joker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |