| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 13:47:54 ![]() ![]() |
cooltwan |
david42fr | content? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maui |
un Xdrive ou directement sur l'ordi |
david42fr | parce qu'en fait j'ai un vieux portable mais plus de facture et je me demandais comment ça se passait à la douane? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Notsukaw Be Aware |
Tu entends combien à peu près par focales plus longues ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
maui |
je pense que oui, tu precises que c'est pour le boulot |
cooltwan |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 29-03-2004 à 13:54:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maui |
oui c'est sur |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 13:54:27 ![]() ![]() |
david42fr | c'est ce qui me fait hésiter justement! la taille; Il rentre dans un sac photo? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Laurentus |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Notsukaw Be Aware |
T'en fais pas, c'est prévu d'acheter --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© |
|
maui |
oui il rentre sans problemes! |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Laurentus |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 29-03-2004 à 14:15:58 |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 29-03-2004 à 14:23:14 |
Notsukaw Be Aware | Voilà tout à fait, c'est juste que quand j'augmente trop la focale, l'ouverture de mon petit objectif passe de 2.8 => 3.5 ...
GAS Wifi filaire© |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 29-03-2004 à 14:35:59 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr |
--------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Notsukaw Be Aware |
cooltwan | pas évident de maitriser d'ailleurs à 1,4 c'est dur de reussir la map |
sirthomaslipton - | Un petite question vue sur le forum de folding@home :
Message édité par sirthomaslipton le 29-03-2004 à 21:46:50 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan | selon les modes ca pondere plus ou moins le poids de la photo moyenne (exemple en mode portrait plus de photos car plus de flou en théorie) |
ricoco |
|
sirthomaslipton - | Non, même résolution, même compression d'après le type. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |