| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 18:35:18 ![]() ![]() |
bolomatic | De toute façon le temps que j'ai de quoi m'en payer un, ils seront déjà au 10D mark 5 --------------- Feedback (avant 2011) |
Anathema Justice for all... |
|
driveofyourlife | Vous utilisez quel mode de mesure d'exposition généralement ? |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
alcibiade | La question a peut-être déjà été posée mais quels sont vos paramètres sur le 300D ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 26-03-2004 à 01:00:41 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 00:59:48 ![]() ![]() |
maui |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
maui |
c'est sur! et pour rester discret c'est ce qu'il faut! |
sab24 | c'est clair que le noir change (ca fait pro) mais à 1000 euro d'escard à photo identique je prends un 300d + 1 optique
--------------- http://www.jeff-r.com |
Denio |
Message édité par Denio le 26-03-2004 à 06:17:17 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Message édité par Anathema le 26-03-2004 à 11:14:43 |
|
GAS Wifi filaire© |
|
sab24 | je suis passé du blad au 300d et meme avec l'optique d'origine je trouve le 300d genial --------------- http://www.jeff-r.com |
alcibiade |
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr |
|
loy_joker |
|
alcibiade |
|
bolomatic |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thc Addicted ღ |
david42fr | Ok un peu loin pour moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
nelly93 |
|
cooltwan | limitation ai servo en mode creatif (mode af), alors que sur le D70 l'equivalent du mode one shot doit etre dispo |
nelly93 |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 27-03-2004 à 22:21:05 --------------- -`ღ´- |
nelly93 |
|
cooltwan | teleobjectif (focale fixe ou zoom ? ) |
bolomatic | Si je peux y mettre mon grain de sel, je dirais que le 300D te permettrait éventuellement de gagner quelques centaines d'euro que tu pourras investir dans un bel objectif --------------- Feedback (avant 2011) |
nelly93 |
|
nelly93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |