| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 15:19:53 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
vanilles |
|
Anathema Justice for all... |
|
KrX All your base are belong to us |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | nan, je l'ai acheté en Thailande --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pierrotlemaboule |
tj ds les 650e ou ça a baissé --------------- mon topic de vente |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je k'ai payé l'equivalement de 714 avec une CF512 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sat 08 Team Haque-Barre |
rhha l'es bô en noir ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 17:43:19 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | vivement que ca arrive à 500 ces machins là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
kokko8 Monde de Merde |
F18 | vous avez pas beaucoup discutez en deux semaines Message édité par F18 le 07-11-2004 à 16:13:43 |
kokko8 Monde de Merde |
sat 08 Team Haque-Barre | en tout cas quand je vois les toffs de certain avec le 20D , me dis que le 300D en aurais fait largement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
me revoilou | J'ai lu que l'AF ne pouvait pas passer de one shot à continu, il se fait automatiquement. |
sat 08 Team Haque-Barre | on en fait pô --------------- Deuzepassimaldéjà. |
me revoilou | merci |
me revoilou | Oui j'ai lu un truc sur ce firware, suit il parfaitement le sujet ou va t il se balader de temps en temps.
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
me revoilou | A ces AF pires que les gosses Message édité par me revoilou le 08-11-2004 à 18:16:21 |
chin jo | rechercher -> notices -> dans "photo num -> Message édité par chin jo le 08-11-2004 à 19:04:08 |
Loizo |
|
douille le casse-couilles! |
|
je te comprend --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bien sûr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAS Wifi filaire© |
c'est fini ces trolls ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Loizo |
|
GAS Wifi filaire© |
CHubaca Couillon | 3img/s c'est le minimum pour etre sur que ça déclenche à chaque fois qu'on appuie sur le bouton quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |