Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

n°225112
bolomatic
Posté le 12-02-2004 à 23:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

driveofyourlife a écrit :

Bah dans le commerce c'est pareil, il va falloir téléphoner, se déplacer pour ramener la beu, etc. C'est toujours pénible quand on a un pépin mais bon personnellement si je peux faire des économies en achetant en ligne je n'hésite pas.

oui mais en magasin tu peux discuter, c'est pas pareil au téléphone, je suis désolé. Et quand tu achetes à la fnac, ça n'a rien à voir avec un achat en ligne, le service n'est pas le même...
Je n'ai pas testé LDLC, mais franchement, casquer 11? minimum pour un retour c'est trop. Moi je préfère aller à la fnac à coté de chez moi et échanger.

Mais j'ai l'avantage d'être à proximité d'une boutique c'est sûr. :o

---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 23:26:40  profilanswer

n°225115
bolomatic
Posté le 12-02-2004 à 23:27:31  profilanswer

juju_zero a écrit :

bah finalement il est pas si mal que ca en gris, comparativement [:xx_xx]

Moi je l'aime bien en noir  [:obawi]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°225121
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-02-2004 à 23:31:12  profilanswer

bolomatic a écrit :

Moi je l'aime bien en noir  [:obawi]  

+1 [:wam]
je vois pas la différence ente un 300d et un 10d...je vois pas pourquoi la "noireté" irait mieu a un 10d qua un 300d [:razorbak83]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°225125
bolomatic
Posté le 12-02-2004 à 23:32:27  profilanswer

bastian a écrit :

je vois pas la différence ente un 300d et un 10d...je vois pas pourquoi la "noireté" irait mieu a un 10d qua un 300d [:razorbak83]  

Mais y a le Canon écrit en dessous du flash intégré qui est moche.. [:spamafote] spa celui d'origine

---------------
Feedback (avant 2011)
n°225133
Anathema
Justice for all...
Posté le 12-02-2004 à 23:36:21  profilanswer

C'est surtout un noir brillant qui fait jouet en plastoque de récup.
M'enfin moi j'dis ça, je préfère pas spécialement le look du 10D.

n°225137
driveofyou​rlife
Posté le 12-02-2004 à 23:37:43  profilanswer

bolomatic a écrit :

oui mais en magasin tu peux discuter, c'est pas pareil au téléphone, je suis désolé. Et quand tu achetes à la fnac, ça n'a rien à voir avec un achat en ligne, le service n'est pas le même...
Je n'ai pas testé LDLC, mais franchement, casquer 11? minimum pour un retour c'est trop. Moi je préfère aller à la fnac à coté de chez moi et échanger.

Quand j'achète un truc, je sais exactement ce que j'achète car je me suis renseigné un maximum avant et surtout pas auprès d'un vendeur... Généralement ils en connaissent moins que toi sur le sujet (je parle pour la Fnac par expérience et pas bien sûr pour un professionnel de la photo).

Toi tu préfères la sécurité et payer plus cher (la FNAC non merci à part pour des bricoles) et moi je préfère prendre un risque (si on peut parler de risque car les frais de retour sont dédommagés (hors assurance)) et payer moins cher.

Chacun son truc  [:airforceone]

Message édité par driveofyourlife le 12-02-2004 à 23:42:29

---------------
[Canon EOS Digital Rebel]
n°225146
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 12-02-2004 à 23:41:42  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est surtout un noir brillant qui fait jouet en plastoque de récup.
M'enfin moi j'dis ça, je préfère pas spécialement le look du 10D.

+1

Le look je m'en fou un peu bcp pourvu que ce soit fonctionnel ;)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°225152
bolomatic
Posté le 12-02-2004 à 23:43:33  profilanswer

Quand j'achète un truc, je sais exactement ce que j'achète car je me suis renseigné un maximum avant et surtout pas auprès d'un vendeur... Généralement ils en connaissent moins que toi sur le sujet !

Toi tu préfères la sécurité et payer plus cher (la FNAC non merci à part pour des bricoles) et moi je préfère prendre un risque (si on peut parler de risque car les frais de retour sont dédommagés (hors assurance)) et payer moins cher.

Chacun son truc  [:airforceone]

C'est faux, c'est le plus souvent à la charge de l'acheteur et stipulé dans la CGV. La fnac s'aligne sur les prix, pas ceux du net généralement, certe mais y a toujours des boutiques à paris avec des prix très conccurenciels.
Quand je parle de retour, je parle de retour aussi pour défauts, car je ne m'amuse pas à acheter "dans le vent" pour plus de 600? quand même.

Chacun son truc, moi je ne fait que donner mon avis  :jap:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°225163
thekiller3
Posté le 12-02-2004 à 23:59:12  profilanswer

bolomatic a écrit :

C'est faux, c'est le plus souvent à la charge de l'acheteur et stipulé dans la CGV. La fnac s'aligne sur les prix, pas ceux du net généralement, certe mais y a toujours des boutiques à paris avec des prix très conccurenciels.
Quand je parle de retour, je parle de retour aussi pour défauts, car je ne m'amuse pas à acheter "dans le vent" pour plus de 600? quand même.

je veux des noms et des adresses  :D

n°225183
bolomatic
Posté le 13-02-2004 à 00:19:19  profilanswer

;)

---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 00:19:19  profilanswer

n°225190
thekiller3
Posté le 13-02-2004 à 00:31:32  profilanswer

:jap:

n°225197
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-02-2004 à 00:40:10  profilanswer

bolomatic a écrit :

En effet, mais c'est pas à la portée de tout le monde  :cry:  
En attendant de le recevoir en test, je crois que j'ai trouvé une boutique qui l'a, je vois ça ce WE avec de la chance j'aurai un grand choix d'objectif et je pourrai tester sur place  :D

Ps: j'en ai tout de même pour 30+30km allé retour et faut pas que j'oublie les 2 radars fixes  :whistle:

Message édité par SolidShark le 13-02-2004 à 00:43:46
n°225200
bolomatic
Posté le 13-02-2004 à 00:42:08  profilanswer

Solid Shark a écrit :

En attendant de le recevoir en test, je crois que j'ai trouvé une boutique qui l'a, je vois ça ce WE avec de la chance j'aurai un grand choix d'objectif et je pourrai tester sur place  :D

Ps: j'en ai tout de même pour 30+30km allé retour et faut pas que j'oublie les 2 radars  :whistle:  

[:darkmavis xp]  

J'ai la chance d'avoir les boutiques, mais faut chercher un petit peut quand même si je veux le 300D lol

---------------
Feedback (avant 2011)
n°225201
bolomatic
Posté le 13-02-2004 à 00:42:28  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ps: j'en ai tout de même pour 30+30km allé retour et faut pas que j'oublie les 2 radars  :whistle:  

[:sygus]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°225203
SolidShark
Posté le 13-02-2004 à 00:45:14  profilanswer

Plus les modiles, ça peut vite corser la facture comparer au 10? de fdp pour un retour  :whistle:

Vouspensez quoi des Planet Saturn (ex Hyper Média) pour les appareils photos, j'ai jamais acheté chez eux :??:

n°225205
bolomatic
Posté le 13-02-2004 à 00:46:29  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Plus les modiles, ça peut vite corser la facture comparer au 10? de fdp pour un retour  :whistle:

Vouspensez quoi des Planet Saturn (ex Hyper Média) pour les appareils photos, j'ai jamais acheté chez eux :??:  

Moi non plus, mais j'ai vu des trépieds à très bon prix chez eux ! (celui de Lille, quand j'y suis allé la dernière fois, il y a un mois de ça)

---------------
Feedback (avant 2011)
n°225296
cooltwan
Posté le 13-02-2004 à 09:08:30  profilanswer

Solid Shark a écrit :

font pas de reflex num il me semble ...

n°225361
SolidShark
Posté le 13-02-2004 à 11:05:43  profilanswer

Ils ont tout un tas de matos high tec, ça serait dommage qu'ils n'aient pas ça  :sweat:  
Sinon j'ai vu qu'il y a un Connexion en face, mais il est bien plus petit, j'ai un Boulanger ou Expert je sais plus, proche de chez moi mais je suis rentré une fois dedans et vite ressorti, il y avait vraiment rien à se mettre sous la dent, ils faisaient même pas le Plasma, trop cher mon fils  :whistle:

n°225369
mrpochpoch
Posté le 13-02-2004 à 11:13:43  profilanswer

cooltwan a écrit :

font pas de reflex num il me semble ...

Effectivement, j'ai pas vu de reflex num chez planet saturn lille ... Il y en a à la fnac, mais bien protégés derrière une vitrine ...  

Ils doivent se dire que ce sont des produits trop chers et qui s'écoulent en trop petite quantité pour la clientele qu'ils visent !

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°225405
driveofyou​rlife
Posté le 13-02-2004 à 13:51:36  profilanswer

bolomatic a écrit :

Ah bon c'est faux ?  :??:  Extrait des CGV de LDLC :  

Article 6 : Le retour des marchandises s'effectue aux frais du vendeur dans un délai de 3 mois après la date de commande. Ce
retour est remboursé sur la base tarifaire d'un retour par colis pré-affranchis Coliposte de la Poste, par bon d'achat, valable 3 mois à compter de sa date d'émission. Ensuite, les
frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Ceci n'est valable que dans le cadre de la garantie : tout autre retour de matériel (pièce(s) incompatible(s) avec d'autres matériels,
rétractation 7 jours par exemple) ne donne pas droit à un bon d'achat.

Autrement dit, tu ne paieras pas pendant les trois premiers les frais de retour et généralement quand un produit ne donne pas de signes de défaillance pendant ce délai il y a de forte chance qu'il tienne bon longtemps.

Idem, je ne fais que donner mon avis  :)  

---------------
n°225421
bolomatic
Posté le 13-02-2004 à 14:15:25  profilanswer

Ah bon c'est faux ?  :??:  Extrait des CGV de LDLC :  

Article 6 : Le retour des marchandises s'effectue aux frais du vendeur dans un délai de 3 mois après la date de commande. Ce
retour est remboursé sur la base tarifaire d'un retour par colis pré-affranchis Coliposte de la Poste, par bon d'achat, valable 3 mois à compter de sa date d'émission. Ensuite, les
frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Ceci n'est valable que dans le cadre de la garantie : tout autre retour de matériel (pièce(s) incompatible(s) avec d'autres matériels,
rétractation 7 jours par exemple) ne donne pas droit à un bon d'achat.

Autrement dit, tu ne paieras pas pendant les trois premiers les frais de retour et généralement quand un produit ne donne pas de signes de défaillance pendant ce délai il y a de forte chance qu'il tienne bon longtemps.

Idem, je ne fais que donner mon avis  :)  

Je suis d'accord, et j'ai pourtant mis "le plus souvent" justement pour dire que ce n'est pas le cas de TOUS les VPC :)

En fait j'ai lu et ils te donnent un bon d'achat c'est moieux que rien mais soit tu rachetes, soit t'as perdu ton argent.
Deplus les retractations ne sont pas remboursées, donc on en revient au fait que si tu habites à coté d'une boutique, ça revient moins cher au total. [:spamafote]

Mais je ne doute nullement du sérieux de LDLC qui a déjà fait ses preuves...
 [:darkmavis xp]  [:obawi]

Message édité par bolomatic le 13-02-2004 à 14:17:26

---------------
Feedback (avant 2011)
n°225442
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 16:09:43  profilanswer

bolomatic a écrit :

Je suis d'accord, et j'ai pourtant mis "le plus souvent" justement pour dire que ce n'est pas le cas de TOUS les VPC :)

En fait j'ai lu et ils te donnent un bon d'achat c'est moieux que rien mais soit tu rachetes, soit t'as perdu ton argent.
Deplus les retractations ne sont pas remboursées, donc on en revient au fait que si tu habites à coté d'une boutique, ça revient moins cher au total. [:spamafote]

Mais je ne doute nullement du sérieux de LDLC qui a déjà fait ses preuves...
 [:darkmavis xp]  [:obawi]

Certes mais vu tout ce que vends ldlc, t'as tjs besoin d'une connerie du style clé usb, carte memoire, cable reseau ou encre d'imprimante. Utiliser un bon d'achat c'est pas un soucis.

Sinon pour le debat, mon avis c'est que un achat par internet est interressant surtout si on habite pas a Paris.
Je viens de refaire ma config PC, et j'economisais 100? (500? au lieu de 600) en prenant chez LDLC par rapport aux boutiques a Nice.
Apres a Paris on a un large choix de boutiques dans tous les domaines, avec souvent des prix corrects et on peut tjs discuter une remise.

n°225457
driveofyou​rlife
Posté le 13-02-2004 à 17:11:19  profilanswer

doum a écrit :

Sinon pour le debat, mon avis c'est que un achat par internet est interressant surtout si on habite pas a Paris.
Je viens de refaire ma config PC, et j'economisais 100? (500? au lieu de 600) en prenant chez LDLC par rapport aux boutiques a Nice.
Apres a Paris on a un large choix de boutiques dans tous les domaines, avec souvent des prix corrects et on peut tjs discuter une remise.

C'est vrai qu'à Paris il y beaucoup plus de boutiques de coin de rues qu'à Nantes par exemple et ça peut aider pour trouver des tarifs très intéressants. Par contre est-ce que l'on peut y trouver un EF 24-70 f/2.8 L en boutique au même tarif que Foto-Boom (soit 1022 ?)  :??:  Si oui, je suis preneur à l'occasion d'un déplacement à Paris.

Message édité par driveofyourlife le 13-02-2004 à 17:16:59

---------------
n°225460
bolomatic
Posté le 13-02-2004 à 17:15:02  profilanswer

C'est vrai qu'à Paris il y beaucoup plus de boutiques de coin de rues qu'à Nantes par exemple et ça peut aider pour trouver des tarifs très intéressants. Par contre est-ce que l'on peut y trouver un EF 70-200 f/4 L en boutique au même tarif que Foto-Boom (soit 600 ?) ??? Si oui, je suis preneur à l'occasion d'un déplacement à Paris.

Fotoboom c'est en France ?  :??:  

Faut comparer ce qui est comparable voyons...
En plus je disais que c'est pour ceux qui ont acces à des boutiques, tout comme doum, et c'est mon cas...

Tu as raison, j'ai tort.
Sinon ça va jamais s'arrêter, et même là je me demande si ça va s'arrêter  :sweat:  

---------------
Feedback (avant 2011)
n°225462
driveofyou​rlife
Posté le 13-02-2004 à 17:18:28  profilanswer

bolomatic a écrit :

Fotoboom c'est en France ?  :??:  

Faut comparer ce qui est comparable voyons...
En plus je disais que c'est pour ceux qui ont acces à des boutiques, tout comme doum, et c'est mon cas...

Tu as raison, j'ai tort.
Sinon ça va jamais s'arrêter, et même là je me demande si ça va s'arrêter  :sweat:  

Non, ce n'était pas ironique du tout, c'était simplement une question et d'ailleurs je me suis trompé car je pensais plutôt (voir mon edit) au EF 24-70 f/2.8 L.

---------------
n°225466
SolidShark
Posté le 13-02-2004 à 17:21:09  profilanswer

alpseb a écrit :

Cher forum 300D... je viens pas souvent la dessus...

mais j'ai entendu pas mal de problemes et ya eu un mail de confirmation de la part de canon pour dire que  

/!\ LE 300D N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LE MICRODRIVE MAGICSTORE 2.2GO /!\

il serrait peut etre bon de le mettre en premiere page du topic en bien visible !

Par contre celle de 2Go ça passe sans problème
http://www.ldlc.com/fiche/PB000204 [...] ine=670014

Je viens de la recevoir sauf qu'ils m'ont fait un cadeau empoisonné, j'ai reçu petit lecteur en cadeau avec une 2.2go de marque Magicstor au lieu de 2go et j'ai pas encore mon 300D sous la main pour tester, je fais quoi maintenant  :??:  
Sur le Sony DSC-F828 sa marche sans problème, vous pensez que c'est pareil sur le 300D   :??:  
Je pensais aussi utiliser la 2go pour le Ixus 400 et là maintenant je suis dans le flou total  :cry:  

SVP rassurez moi  [:psywalk]  

Au passage elle est formattée en Fat16

Message édité par SolidShark le 13-02-2004 à 17:48:36
n°225483
driveofyou​rlife
Posté le 13-02-2004 à 17:39:22  profilanswer

Hi :hello:

Juste une remarque concernant le posemètre du 300D et en particulier dans son mode le plus courant à savoir le multi-zone avec prépondérance du collimateur actif.

J'ai remarqué que les algorythmes utilisés pour le calcul de l'exposition et prenant en compte une multitude de cas de figures via la base de données du DIGIC ne donnaient pas toujours (ce qui ne veut pas dire systématiquement bien sûr) de bon résultats si plusieurs collimateurs étaient actifs en même temps (sur-exposition ou sous-exposition de certaines zones selon le cas). Par exemple un collimateur peut très bien se trouver sur une zone plutôt gris moyen sur le sujet et un deuxième pas du tout sur le sujet (mais dans une zone nette forcément) dans une zone très claire.

Ma question serait de savoir si vous avez déjà constaté ce phénomène et/ou si d'une manière générale vous utilisez l'AF en automatique ou plutôt en manuel, c'est à dire en sélectionnant vous même le collimateur actif (à part Kazimodo dont je connais déjà la technique :D )

Thanks  :jap:  

---------------
n°225486
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-02-2004 à 17:45:50  profilanswer

Hi :hello:

Juste une remarque concernant le posemètre du 300D et en particulier dans son mode le plus courant à savoir le multi-zone avec prépondérance du collimateur actif.

J'ai remarqué que les algorythmes utilisés pour le calcul de l'exposition et prenant en compte une multitude de cas de figures via la base de données du DIGIC ne donnaient pas toujours (ce qui ne veut pas dire systématiquement bien sûr) de bon résultats si plusieurs collimateurs étaient actifs en même temps (sur-exposition ou sous-exposition de certaines zones selon le cas). Par exemple un collimateur peut très bien se trouver sur une zone plutôt gris moyen sur le sujet et un deuxième pas du tout sur le sujet (mais dans une zone nette forcément) dans une zone très claire.

Ma question serait de savoir si vous avez déjà constaté ce phénomène et/ou si d'une manière générale vous utilisez l'AF en automatique ou plutôt en manuel, c'est à dire en sélectionnant vous même le collimateur actif (à part Kazimodo dont je connais déjà la technique :D )

Thanks  :jap:  

Je ne comprends même pas qu'on ne fixe pas en permanence le collimateur central, j'espère que ça répond à ta question.

n°225489
raph77
Posté le 13-02-2004 à 17:52:40  profilanswer

Anathema a écrit :

Je ne comprends même pas qu'on ne fixe pas en permanence le collimateur central, j'espère que ça répond à ta question.

Je suis toujours sur le collimateur central, mais si il y a une évolution sur le nombre de capteurs et qu'elle se répercute sur les nouveautés, c'est que je suppose que ça a une utilité...

n°225500
x-httpd-ph​p
Posté le 13-02-2004 à 18:02:40  profilanswer

D'après une doc, dans tous les modes sauf le mode manuel, en AF, sans utiliser la mémorisation d'exposition ni le flash, on a ça :
35-segment (?full frame?) evaluative, selected focus point(s) emphasis

---------------
Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie
n°225502
Denio
Posté le 13-02-2004 à 18:04:58  profilanswer

driveofyourlife > Je suis très très rarement en multi collimateurs. Par contre je change souvent le collimateur actif pour par ex les séances de studio.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°225677
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2004 à 21:37:49  profilanswer

bastian a écrit :

bah, euh, deja y a le lettrage de "Canon" qui est horrible, et euh, meme, je ne sais pas, je le trouve pas genial en noir, je sais pas prk [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°225724
SolidShark
Posté le 13-02-2004 à 23:08:46  profilanswer

Personne n'a ce genre de cm  :??:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 52#t225466

Vous avez quoi comme cm avec le 300D, je suppose que la capacité est bien plus petite, vu que les 2go sont assez récentes  :??:

n°225725
cooltwan
Posté le 13-02-2004 à 23:09:47  profilanswer

vancrayenest en a une sur son 10D

n°225728
SolidShark
Posté le 13-02-2004 à 23:12:06  profilanswer

Merci mais le problème semble être apparut uniquement sur le 300D  :sweat:

Bon avec ça je crois que demain je me reserve la matinée pour allez finalement prendre le 300D plus tôt que prévu :whistle:  
Sinon je prendrai la cm avec moi et je ferai le test en magazin si c'est possible  ;)

Message édité par SolidShark le 13-02-2004 à 23:41:56
n°225998
cooltwan
Posté le 14-02-2004 à 13:25:52  profilanswer

50 1.4@1.8

800 iso http://www.mirages.utc.fr/~amagnie [...] G_9727.JPG (un peu loupé celle la  :ange: )
400 iso http://www.mirages.utc.fr/~amagnie [...] G_9729.JPG
200 iso http://www.mirages.utc.fr/~amagnie [...] G_9731.JPG

Message édité par cooltwan le 14-02-2004 à 14:12:35
n°226000
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 14-02-2004 à 13:28:42  profilanswer

eh dit, t'aurais pu les retourner kan meme... j'en ai mal o cou ;)

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°226009
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-02-2004 à 13:54:09  profilanswer

Roh... Toutes ces aberrations chromatiques...
Y a le focus quelque part sur la 1ere ?

Tu m'fais peur, il est commandé mon 50 1.4 [:w3c compliant]

n°226010
SolidShark
Posté le 14-02-2004 à 13:57:58  profilanswer

Bon pour mon problème de cf2 de 2.2go
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 52#t225466

J'ai testé ce matin chez Planete Saturn, ils en ont quelqu'uns en stock  :wahoo:, il est dispo avec le 18-55 (et aussi sans mais j'ai oublié de voir le prix) j'ai repéré un  50-1.8, par contre pas de gros objetif  :sweat:  
Bon le petit hic c'est qu'il est à 1299? et la cf2 est trop grosse, elle parfaitement dans le 300d mais pas dans le Ixus 400 :cry:  
Le vendeur était fort sympatique et m'a laissé faire quelques photos dans le magazin, et ça marche sans problème je trouvais même qu'elle chauffait moins en Raw que sur le DSC-F828  :wahoo:  

Mais bon je vais tout de même la retourner à LDLC elle est un peu plus grosse que la 2go et j'aimerai bien qu'elle soit compatible avec le Ixus 400 comme annoncé sur leur site :o

Message édité par SolidShark le 15-02-2004 à 14:25:06
n°226014
raph77
Posté le 14-02-2004 à 14:00:29  profilanswer

Anathema a écrit :

Roh... Toutes ces aberrations chromatiques...
Y a le focus quelque part sur la 1ere ?

Tu m'fais peur, il est commandé mon 50 1.4 [:w3c compliant]

Ou les aberrations :??:

n°226016
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-02-2004 à 14:02:37  profilanswer

raph77 a écrit :

Ou les aberrations :??:

Les cheveux du vieux au 1er plan, presque partout sur bon nombre des loupiotes en haut, l'applique jaune en demi-cercle à gauche etc.

Edit : Ca c'est pour le version 200 ISO. Sur la 800 y a pas le vieux mais le toit est bourré de franges magenta de partout.

Message édité par Anathema le 14-02-2004 à 14:04:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)