| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 01:41:12 ![]() ![]() |
Denio | Bon, le week-end dernier, nettoyage du capteur avec du méthanol (solution eclipse) et donc suppression des poussières, conclusion : très efficace ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Denio |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Quelqu'un a des infos sur l'eventuel 3000D à 600 ? |
fabd | Putain fodré aretter avec vos 3000D objectif EF-S machin truc ki sont pas encore sorti et pas pre de voir le jour.
|
|
fabd | certes, faudré ke je réaprenne a écrire la langue de moliere |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:02:03 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben j'aimerais passer au reflex alors si un 300D rebadgé 3000D sort bientôt à 600, j'aimerais le savoir plutôt que d'acheter un compact haut de gamme... |
cooltwan |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
cooltwan | plastique aussi je pense |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | HOLA Les mecs , Message édité par nslmanu le 24-08-2004 à 14:26:34 --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
tu te doutes bien qu'on exige des tests ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
mrpochpoch |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | déjà j'vais le prendre en photo ... --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
Denio |
KrX All your base are belong to us |
le 100 rubinar c le schmitt cassegrain qui est particulierement moche --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bolomatic |
|
KrX All your base are belong to us |
c pricipalement au niveau du mirroir secondaire :
d'un point de vue purement théorique l'image d'un maksutov est sensée etre meilleure (meilleur contraste) --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Notsukaw Be Aware | Bon, l'est toujours pas sortie en france la version black ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bolomatic |
|
mrpochpoch |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 25-08-2004 à 13:53:41 |
Micmax Râleur de naissance. | Black ou Grey, les photos seront les mêmes ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 25-08-2004 à 14:08:40 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | "Avec un apn noir tu as moins de reflet donc une meilleure photo" |
Ptisik | Salut tous --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cooltwan |
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cooltwan |
|
Denio |
Meliok | Sans méchanceté ,çà sous entend que tu devrais te renseigner sur ce qu'est un reflex comparé à un compact --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |