| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:00:23 ![]() ![]() |
samharsch | On ne conseille jamais assez le pinceau soufflant. On dirait qu'il est fait pour enlever la poussière sur les objectifs. Ca ne coute presque rien et ça marche très bien et très longtemps. |
benmemu | Premieres photos avec le FZ18 !!!
|
benmemu | Pour les bricoleurs....... |
samharsch | J'ai déjà mis mon FZ5 en pièces une fois, je ne pense pas que je vais recommencer avec le FZ18. Et son état ne le justifie pas du tout !!! |
paillassou |
Message édité par paillassou le 04-11-2007 à 09:34:51 |
benmemu | Ce peut servir à un nettoyage en profondeur par exemple.
|
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 11:15:05 ![]() ![]() |
jidel70 | Bonjour tous,
--------------- Ma galerie - Images de danse |
samharsch | C'est marrant, si j'ose dire, on dirait une vieille VHS qui est passée trop de fois...
|
samharsch | Après avoir re-regardé des photos, je ne remarque rien de particulier. |
nkaok | c'est vrai ca ! on dirait une VHS Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 04-11-2007 à 15:42:57 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
jidel70 |
jidel70 |
avida-dollars |
jidel70 |
ota1998 |
|
nkaok | pas faux ce que tu dis ! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
jidel70 | Euh non, désolé, je n'ai jamais vu ce genre de bruit sur mes précédents APN (deux Nikon Coolpix et un Canon Powershot A700). Et puis si on se met à voir des bandes verticales dès qu'on recoupe une photo, où va-t-on (je vous le demande un peu)... Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 04-11-2007 à 19:58:22 --------------- Ma galerie - Images de danse |
avida-dollars | non les photos sont en tailles réelles (fichier d'origine )
Message édité par avida-dollars le 04-11-2007 à 20:45:39 |
ohcto YBLWB |
|
alf14 | C'est un peu bizarre quoi vos tests de banding noise : vous prenez une photo ratée et vous boostez la luminosité : la dynamique est de toute façon rapidement trop altérée pour obtenir une photo acceptable...
Message cité 1 fois Message édité par alf14 le 04-11-2007 à 22:55:55 |
jidel70 |
benmemu |
|
marina41 | Merçi de ta réponse.
|
jidel70 | ... Dans ces moments de doute, on revient sur ses vieilles photos prises avec des trucs qu'on se demande même comment on pouvait appeler ça "appareil photo" à l'époque...
tallan | est ce qu 'en mode lecture le symbole ( fleche verte ) apparait coupé a l' ecran ? |
samharsch | Si c'est celui qui est en haut à gauche : NON. |
intruX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
| Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
| [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé | |