|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
---|
billie-joe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 12:52:18 |
nulare | je viens de m'en payer un hier et vue que je ne suis pas un photographe je pense que je vais avoir un paquet de question pour les mode manuel et pour tous les réglage juste 2 / 3 question maintenant car ma femme doit bientot partir en competition et elle en aura besoin pour ce week end qu'elle est le reglage optimal pour des photo en interieure et exterieur disons des reglage basique facile d'acces pour avoir la meilleur qualiter thx Message édité par nulare le 27-08-2008 à 14:44:01 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare | ok merci --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare | desoler ne voit pas d'agressivité dans ma réponse mais je travail et je n'est pas trop le temps de lire le mode d'emploi avent vendredi matin pour faire les bon réglage et ma femme n'aura pas le temps non plus et vu quelle doit partir vendredi matin pour une compétition je n'aurais pas le temps de lire les 150 page du mode d'emploi pour comprendre tous les réglage ni de partir sur clubic lire 2 / 3 article voila j'espère qu'une personne pourra me filer un coup de main sinon c'est pas grave elle reviendra de ca compète avec des tof a moitier foiré Message édité par nulare le 27-08-2008 à 16:34:43 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare | ok merci a vous pour ces precision on verra ce que ca donnera --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:02:54 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les images du FZ28 ont étées rajoutées sur lesnumériques.com : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 2316&ph=20
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 19:15:27 A ceux qui sont intéressés, je vend mon FZ18, lien dans ma signature |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
billie-joe |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | --------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 19:56:18 UN K200D |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Sebwap | Zone numérique vient de publier son test du FZ28. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Sur lesnumeriques.com aussi, normal en même temps , si le lissage est pire que sur le TZ5 comme ils le disent, c'est une mauvaise nouvelle et loin d'être une amélioration de la gestion du bruit car un TZ5 dégrade beaucoup plus les détails qu'un FZ18 sans avoir franchement moins de bruit en plus...
Message édité par masterpsx le 02-09-2008 à 10:04:21 |
Sebwap | ils ne disent pas qu'il est franchement pire, mais qu'il n'est certainement pas mieux |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Pas très convaincant, comme on sy attendait un peu.
--------------- Everything in its right place |
Bilbo248 | Quelqu'un à t-il dejà testé ces lentilles pour la macro ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lolotwingo NCC-1701 | Petites questions sur le FZ28 qui me tente beaucoup (pas de topic dédié ), mais qui peut trouver sa réponse avec la réponse pour le fz18 également :
=> Peux-t-on flasher (??) un fz28 europe avec un firm fz28 US (quitte à avoir tout en anglais) ou un firm alternatif pour passer outre la limitation 15mn.
Message cité 3 fois Message édité par lolotwingo le 02-09-2008 à 21:53:45 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La limite n'a surement rien avoir avec une taxe, c'est la taille du fichier qui impose d'elle même une limitation dans le temps (c'est a mon avis pareil pour tous les APN). Je ne connais pas vraiment le format de fichier des cartes SD mais si c'est en FAT32 c'est parfaitement logique. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je pense qu'il ne faut pas acheter ces jours ci, vu qu'il y a la Photokina dans quelques jours, on aura surement de nouvelles annonces de bridges.
Eck0' | Je vous rejoint sur le topic, j'ai fait l'acquisition d'un FZ 18 d'occaz quazi neuf meme pas un mois.. Message édité par Eck0' le 03-09-2008 à 11:07:02 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Perso j'ai pris une Sandisk extreme III avec lecteur de cartes, et c'est vraiment mieux.
lolotwingo NCC-1701 | Merci pour ces infos, je vais jeter un oeil au s5is
Message édité par lolotwingo le 03-09-2008 à 11:13:16 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Eck0' |
|
claimence |
|
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
billie-joe | Prends un camescope, pour les videos c'est le mieux. La video sur un appareil photo je trouve ça gadget... C'est pas ce qu'on leur demande. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Gadget oui, mais sur deux modèles semblables ça peut faire la différence. Le type qui est photographe amateur ou pro n'a ptet pas les moyens financiers et/ou logistique de se trimbaler un caméscope, alors avoir un mode vidéo de bonne qualité peut être intéressant pour un usage occasionnel... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
claimence | N'est ce pas sur ce post que quelqu'un a posté une récap des réglage de base pour cet appareil ?
|
billie-joe | Vous enervez pas! Je me sers de la vidéo de temps en temps aussi, et ça peut rendre service. Seulement acheter un appareil photo et considérer la video comme tres important je trouve ça bizarre sachant que ce n'est pas sa vocation premiere...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca depend des critéres de choix à la base, j'ai acheté un NV24HD à mon pére pour la qualité et les possibilités de son mode vidéo en sachant que la qualité d'image serait sans plus mais pour un FZ18 cétait sa focale, sa qualité d'image et les réglages manuels qui m'ont séduit, le mode vidéo n'avait aucune importance pour moi.
|
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
billie-joe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
[topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |